LiG - seconde version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Renseignement ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaomylla
Invité




Renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Renseignement ^^   Renseignement ^^ EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:43

    Bonjour à tous ! Voilà, je voulais savoir si Mischa Barton était libre =) J'ai été regardée dans avatars pris, mais je n'ai rien compris aux codes couleurs Razz Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ^^   Renseignement ^^ EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
Kaomylla
Invité




Renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ^^   Renseignement ^^ EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:13

    D'accord merci ! Alors je vais vous embêter encore un peu Embarassed Est-il possible de la libérer pour que je la prenne, mais sans PV, avec un personnage de mon invention ? Vous voyez ce que je veux dire ? Je suis une fille très incompréhensible ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ^^   Renseignement ^^ EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:44

    Ah ben je sais pas, il faut voir ça avec Illyana, c'est elle qui a fait le pv Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaomylla
Invité




Renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ^^   Renseignement ^^ EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:52

    Je ne connais pas Illyana =\ Pourriez-vous lui demander de ma part s'il vous plaît ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ^^   Renseignement ^^ EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:57

    mdrrr je voulais simplement dire qu'il faut attendre qu'elle soit là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illyana A. Campbell
Lovely & Sweet Admin
Illyana A. Campbell


♣ Age : 37
♣ MESSAGES : 1285
♣ INSCRIPTION : 26/01/2010
♣ AGE DU PERSO : 23 Ans
♣ UNIVERSITE : Golden Gate University
♣ ETUDES : Danse

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - : Arya

Renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ^^   Renseignement ^^ EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:00

On y réfléchit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworlcreations.forumperso.com/index.htm?sid=37d33fddf
Kaomylla
Invité




Renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ^^   Renseignement ^^ EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:20

    Leena > Pardon, j'avais pas compris x) On va mettre ça sur le compte de la fatigue Razz
    Illyana > D'accord, tenez moi au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaomylla
Invité




Renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ^^   Renseignement ^^ EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:26

    Heuu par contre… Désolée de vous embêter encore, mais c’est juste pour signaler que je suis interne dans un pensionnat, donc pas là la semaine ! Alors si jamais vous êtes d’accord pour libérer Mischa Barton, pourriez-vous me la réserver jusqu’au week end prochain s’il vous plaît ? Car je serais présente les mercredi après-midi, les week ends, et pendant les vacances. Et même aussi lorsque je serais malade Razz Voilà merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ^^   Renseignement ^^ EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:32

    Misha te reviens I love you
    Il faudrait que tu t'inscrire et que tu postes au moins ta fiche et marqué dessus que tu souhaites qu'on te la réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ^^   Renseignement ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiG - seconde version :: « Welc' to Love is gone » :: ▬ Coin Administratif :: Coin des invités-
Sauter vers: