LiG - seconde version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se retrouver .. comme avant || Adrian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaylee E. Backer
    I could Be the OneEverything

Shaylee E. Backer


♣ Age : 33
♣ MESSAGES : 1301
♣ INSCRIPTION : 26/01/2010
♣ AGE DU PERSO : 21 ans
♣ UNIVERSITE : San Francisco State University ♥
♣ ETUDES : Stylisme

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - : Luna (a) - Arya ma Poulette

Se retrouver .. comme avant || Adrian Empty
MessageSujet: Se retrouver .. comme avant || Adrian   Se retrouver .. comme avant || Adrian EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:15


Se retrouver .. comme avant || Adrian Milo-3-milo-ventimiglia-8689042-100-100 Se retrouver .. comme avant || Adrian Sansti11 Se retrouver .. comme avant || Adrian 23
Une véritable amitié, c'est comme une étoile. Elle ne brille vraiment que lorsque nous traversons les périodes sombres de notre vie.
.




    Aujourd'hui la journée fût l'une des plus longues de la semaine. Peut être parce que c'était le jour le plus chargé niveau heures de cours. Quand la sonnerie retentit pour annoncer la fin du calvaire, il devait être aux alentours des dix - huit heure. D'habitude, Shaylee n'aurait pas hésité une seconde et serait rentrée se reposer ou se prélasser comme elle aimait tant. Mais cette fois - ci, la jeune femme ne voulait pas rentrer de suite. Certes, elle était fatiguée de cette journée mais elle voulait quand même voir du monde, pour se changer les idées. C'est alors qu'elle passa devant l'un de ses café préféré, où elle avait l'habitude de venir se poser ou encore passer en coup de vent pour prendre un chocolat chaud. Alors sans même prendre le temps d'y réfléchir, Shaylee entra dans le Starbuck. Le sourire sur le visage, elle salua la serveuse et prit place sur une banquette du fond. Elle aimait cet endroit. Il était chaleureux, amical et sympathique. C'est alors qu'une idée lui vient l'esprit. Elle pensa à Adrian. Il aimait aussi beaucoup l'endroit et peut être qu'il n'était pas loin, se serait l'occasion de se retrouver pensa - t - elle. Sans même perdre une seconde, elle attrapa son portable et envoya un texto à son ami.

    Citation :
    Hey Kinder surprise , comment vas - tu ? Dis je suis au Starbuck, si tu passes par là, arrête toi et viens me retrouver. Bisous

    Kinder surprise ? Pourquoi ce surnom étrange ? Telle est la question. Leur amitié remonte à bien longtemps maintenant. Les parents de Adrian et de Shaylee se connaissaient et se fréquentaient assez souvent. Donc les deux jeunes gens ont passé beaucoup de temps ensemble et ce depuis leur plus tendre enfance. Même au bac à sable, ils étaient côte à côte en train de faire des château de sable. Très vite une grande complicité est née et Adrian aimait faire des farces à la demoiselle. Du style, laisse moi faire, je suis le meilleur coiffeur que tu n'as jamais vu et trente seconde plus tard, Shaylee avait une coupe à la Adrian. Mais encore, on joue à cache et ne bouge pas tant que je ne suis pas arrivé. Deux heures plus tard, Shaylee était toujours dans le même placard. Depuis, elle avait décidé de l'appeler comme ça parce qu'avec lui on ne sait jamais à quoi s'attendre ce qui est loin d'être rassurant mais avec le temps on s'y fait très vite. Néanmoins, on ne peut pas dire que cela ait gâché quelque chose. Bien au contraire, quand on voit qu'à l'heure actuelle, ils sont toujours amis comme chien et chat. C'est quelques minutes plus tard, que la serveuse amena son chocolat chaud à la belle brune. Shaylee était satisfaite de s'être arrêtée ici, comme si elle avait senti que sa pouvait lui faire du bien de voir un peu de monde. Elle sortit son livre de poche hors de son sac et l'ouvrit où elle s'était arrêté. Elle replongea dans ce livre jusqu'à ce que quelqu'un se rapproche d'elle. Shaylee avait levé le regard comme si elle avait senti sa présence et affichait un radieux sourire.

    Shaylee : « Tiens qui voilà. »

    La jeune femme se recula d'une place pour le laisser se mettre près d'elle. Elle rangea son bouquin et le laissa prendre le temps de s'installer. Pendant ce temps, Shaylee appela la serveuse pour qu'elle puisse prendre la commande du nouvel arrivant.. Désormais, elle n'était plus seule. Elle ne voyageait plus dans ses pensées, qui d'ailleurs pouvait la perdre quelques secondes. La jeune femme était une rêveuse, souvent sur son nuage quand elle se trouvait seule ou dans sa chambre. C'était une façon elle de prendre un peu de distance, de s'évader de ce monde étrange qui nous entoure..
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-v2.1fr1.net
Adrian T. Crawford

Adrian T. Crawford


♣ Age : 43
♣ MESSAGES : 380
♣ INSCRIPTION : 12/02/2010
♣ AGE DU PERSO : 21 ans
♣ UNIVERSITE : San Francisco State University
♣ ETUDES : Criminologie

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - : sushiiz' - Liloo_59

Se retrouver .. comme avant || Adrian Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver .. comme avant || Adrian   Se retrouver .. comme avant || Adrian EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:43

Dix-huit heures. La fin des cours venait enfin d’arriver. Et dieu sait à quel, il se languissait qu’elles arrivent ! Non pas, bien sûr, qu’il n’aimait pas ses études – ce qui était très loin – d’être le cas. Mais c’est parce qu’il s’agit de la journée la plus chargé en cours pour le jeune étudiant. Début huit heures et fin à dix-huit heures. Avec même pas une heure entre midi et deux. Une journée de feu en bref xd. Mais à peine était-il sorti de l’enceinte de l’université, qu’il n’avait pas eu envie de rentrer directement chez lui. A quoi bon rester enfermé dans une petite chambre d’étudiant, lorsqu’on pouvait encore profiter des quelques dernières minutes de soleil ? Il aurait bien aimé prendre un café avec des amis, mais aucun n’avait encore terminé ses cours. Il décidait néanmoins d’y aller quand même. Après tout, il avait bien mérité un bon petit remontant, non ?

Il était ainsi de se rendre au Starbuck – son endroit préféré – lorsque son portable se mit à vibrer. C’était Shaylee, une amie, qui venait de lui envoyer un texto. Ce dernier disait : Hey Kinder surprise, comment vas- tu ? Dis je suis au Starbuck, si tu passes par là, arrête toi et viens me retrouver. Bisous.
Kinder surprise. Ce surnom avait le don de le faire sourire. Et qui lui allait comme un gant, lui qui était un garçon assez imprévisible. On ne pouvait en effet, jamais savoir à quoi s’attendre avec lui. Mais bon, ça faisait son charme aussi, n’est-ce pas ? En tout cas, ce petit sobriquet lui était bien choisit… elle l’avait bien trouvé.

    « Salut » lui dit-il en arrivant à sa table. Il ne venait d’arriver que depuis deux minutes seulement.

Et à vrai dire, il était à deux pas de l’entrée de l’établissement lorsqu’il reçu le message. Le hasard fait bien les choses parfois, vous ne trouvez pas ?

    « Tu vas rire, mais à peine allais-je entrer que je reçois ton message… là je crois que tu lis dans mes pensées... tu vas bien sinon? » lui demanda t-il finalement après avoir précédemment sourit à sa première phrase.

Ce qui n’était pas étonnant en un sens. Ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance. Ils avaient donc appris à bien se connaître… et connaissait les petites habitudes de l’un comme de l’autre. Dans ce cas-là, la jeune fille savait qu’il avait coutume de se rendre au Starbuck après les cours, c’était donc pas très difficile à deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee E. Backer
    I could Be the OneEverything

Shaylee E. Backer


♣ Age : 33
♣ MESSAGES : 1301
♣ INSCRIPTION : 26/01/2010
♣ AGE DU PERSO : 21 ans
♣ UNIVERSITE : San Francisco State University ♥
♣ ETUDES : Stylisme

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - : Luna (a) - Arya ma Poulette

Se retrouver .. comme avant || Adrian Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver .. comme avant || Adrian   Se retrouver .. comme avant || Adrian EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:09

    Pourquoi avait – elle pensé à lui ? Adrian et la jeune femme partage une amitié de longue date et cela n’est pas prêt de s’arrêter. La demoiselle tient énormément à son ami. Elle sait qu’en cas de pépin, elle peut se retourner et lui demander conseil ou autres choses. L’amitié n’a pas de limite et c’est une des plus belles choses qu’elle puisse partager avec lui. Comme si un lien fraternel les unissait. Avec le temps, il est logique que les deux jeunes gens se connaissent par cœur. Ils ont grandi ensemble, ils ont joué ensemble et aujourd’hui, ils sont toujours unit. Entre fous rires et larmes, l’amitié est restée intacte, indemne et indestructible. Alors qu’elle venait tout juste d’attraper son portable et elle avait envoyé un message à Adrian que ce dernier franchit la porte. Elle ne l’avait pas toute de suite remarqué. C’est lorsqu’il vient prendre place à ses côtés et qu’il la salua que la jeune femme ferma le livre qu’elle tenait en main. Shaylee lui sourit et n’était pas étonné qu’il soit venu la rejoindre. Elle connaissait très bien cet endroit tout comme lui qui est un grand habitué des lieux. Alors qu’elle s’avança, lui tendit sa joue et le salua.

    Shaylee
    : « Salut, ça fait du bien de te voir. »

    Le jeune homme prit place aux côtés de Shaylee et engagea la conversation. Adrian lui expliquait que le destin leur jouait des tours. A peine, il allait entrer qu’il reçut le message de son amie. Comme si le destin voulait qu’ils se retrouvent aujourd’hui. On dit souvent que les mêmes esprits se rencontrent.

    Shaylee : « A croire qu’on devait se voir aujourd’hui. Je vais bien et toi comment vas – tu ? Comment a été ta journée ? »

    En effet, cela faisait quelque temps que les deux jeunes gens ne s’étaient plus vus. Pourquoi ? Avec les cours, les sorties et les histoires trop compliquées à régler, ils ne s’étaient plus revus. Certes, ils se tenaient souvent au courant et prenait fréquemment des nouvelles l’un de l’autre. Dans la vie de Shaylee, ces temps ci s’étaient assez compliqués. Malgré qu’elle n’ait pas une grande complicité avec ses parents, les voir se déchirer comme ça pour de l’argent, lui met le moral plus bas que terre. Elle devrait avoir d’autres choses en tête. Shaylee est une jeune femme, belle et intelligente. Elle veut percer dans le monde du stylisme. Elle sait que cela n’est pas facile et que même si son nom est Backer, elle devra prouver aux gens qu’elle peut être créative et unique. Alors recevoir toute la journée, des coups de fils de son père et ensuite de sa mère, commence vraiment à " lui bourrer le mou ". Elle aime ses parents même si ils n’ont pas toujours été présents voir rarement. C’est ses parents, leurs sangs coulent dans les veines de la jeune femme et elle n’oubliera jamais quelles sont ses origines. Mais aujourd’hui, c’est à elle de profiter de sa vie, des journées de délires. Alors si ses parents continuent de se disputer comme ça pour un tas de blé. La seule solution sera le divorce. Une épreuve que personne n’a envie de vivre mais dont beaucoup de gens ont du faire face.. C’est la vie après tout. Alors retrouver Adrian serait positif. Ils pourraient parler de tout et de rien et ainsi lui changer les idées. Elle trouverait du réconfort et de la compassion près de lui. Alors elle décida de mettre tout cela dans un coin de sa tête pour pouvoir passer un bon moment en excellente compagnie. La serveuse arriva et la jeune femme sourit à son ami et lui propose :

    Shaylee : « Tu veux quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-v2.1fr1.net
Adrian T. Crawford

Adrian T. Crawford


♣ Age : 43
♣ MESSAGES : 380
♣ INSCRIPTION : 12/02/2010
♣ AGE DU PERSO : 21 ans
♣ UNIVERSITE : San Francisco State University
♣ ETUDES : Criminologie

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - : sushiiz' - Liloo_59

Se retrouver .. comme avant || Adrian Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver .. comme avant || Adrian   Se retrouver .. comme avant || Adrian EmptySam 6 Mar 2010 - 17:41

Le hasard faisait bien les choses comme on dit. En tout cas, après la dure journée qu’il venait de passer, il était bien content d’être tombé sur elle. On a tous besoin de quelques amis comme d’une bouffée d’air frais. Adrian ne pouvait pas imaginer sa vie sans les siens. Ça aurait été comme Paris sans sa Tour Eiffel… ou encore Marseille sans sa Bonne Mère (un petit clin d’oeil XD). Un petit moment déjà qu’il ne l’avait plus vu… trop longtemps peut-être… mais la faute à leur emploi du temps respectif super chargé. Bon bien sûr, ils s’appelaient souvent. Mais ce n’était pas la même chose pour lui.

    « Ça fait du bien de te voir aussi… et oui, le destin nous joue d’agréables tours parfois. » lui répondit-il alors avec un léger sourire sur les lèvres.

La vie réserve pas mal de surprises. Des belles comme des mauvaises. Mais ce sont les meilleures choses qui ont le plus de saveurs. Forcément quoi ! Et le fait de retrouver des amis dans un café à l’improviste fait partie d’un des charmes de la vie qu’il apprécie tant. Le Starbuck était, à cette heure-ci, assez peuplé. Quoi de plus normal aussi. Les gens décidant d’y faire un dernier petit tour avec quelques collègues, avant de rentrer chez eux. Le moment de la journée qu’Adrian préférait d’ailleurs. Dommage qu’il ne dure pas plus longtemps.

    « Je vais bien. Par contre, on ne peut pas en dire autant de ma journée… et je suis bien content qu’elle soit enfin terminée. » Lui dit-il simplement, mais avec le sourire tout de même. Parce que d’accord sa journée avait été difficile, mais il n’allait pas s’en plaindre pour autant. Surtout qu’il y avait pire.

La seule chose dont il aurait bien aimé se passer, c’était d’avoir croisé son père. Et une fois encore, en très charmante compagnie. Mais bon, il commençait à en avoir l’habitude. C’est la raison pour laquelle, il y avait prêté qu’une minime attention. A quoi cela aurait-il servi de se prendre la tête pour ça après tout ? Et à vrai dire, il y avait bien longtemps qu’il ne se souciait même plus de ce que pouvait bien faire son paternel. En gros, il s’en tapait complètement. Il reportait ensuite son attention sur son amie. Surtout qu’il n’avait aucune envie de penser à ses petits soucis personnels. Bien au contraire. Il avait juste envie de ne plus avoir à ressasser tout ça, malgré tout. Et rien de tel qu’une amie à ses côtés pour se changer les idées, en parlant de tout et de rien. Et surtout à rigoler comme au bon vieux temps.

    « Juste un café, merci. » répondit-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee E. Backer
    I could Be the OneEverything

Shaylee E. Backer


♣ Age : 33
♣ MESSAGES : 1301
♣ INSCRIPTION : 26/01/2010
♣ AGE DU PERSO : 21 ans
♣ UNIVERSITE : San Francisco State University ♥
♣ ETUDES : Stylisme

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - : Luna (a) - Arya ma Poulette

Se retrouver .. comme avant || Adrian Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver .. comme avant || Adrian   Se retrouver .. comme avant || Adrian EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:57

    C’était vraiment une chance qu’il passe par là, l’instant même où elle lui envoya ce message. A croire qu’ils devaient se voir aujourd’hui.. Shaylee aime passer des bons petits moments avec cet ami de longue date x) S’il l’entendait penser, il lui ferait la réflexion comme quoi, il n’est pas si vieux que ça. Il a encore toutes ses dents sans oublier qu’il attire toujours le regard de jolies demoiselles. Est-ce qu’une personne portant des rides de vieillesses, attire le regard charmée des femmes ? Telle est la question ! Adrian est quelqu’un de très bonne compagnie, toujours le sourire et de la douceur dans ses mots, comment lui rester insensible. Heureusement pour la jeune femme avec le temps, elle s’était habituée à cette façon unique qu’il avait de se comporter. Cependant, elle pouvait très bien comprendre pourquoi les femmes craquaient sur lui. C’est comme si Shaylee avait ressenti le besoin de le voir. Avant les deux jeunes gens se voyaient plus souvent mais avec le temps, cela s’est compliqué. Ils ont pris des décisions et directions différentes, ce qui est normal. La vie est ainsi. On ne peut pas lui échapper comme ça. Néanmoins, ils ne s’oubliaient pas. Alors un large sourire s’était dessiné sur son visage quand elle avait vu le beau brun entrer dans le café. Malgré les coups de fils qu’ils avaient eu entre temps, le fait de revoir son visage et de sentir sa présence étaient totalement différents.

    Le plaisir à l’état pur, voilà comment on pouvait appeler l’instant. Shaylee est dans l’un de ses cafés préféré. Ce café où elle a ses habitudes et où tout le monde connait son visage voir même son prénom. Puis il y a Adrian qui vient d’arrivé. Il lui sourit et répond à sa gentille question. Il semblait soulagé de voir la fin de sa journée arrivé. On aurait dit qu’il avait vécu le pire, aujourd’hui. Même si cette expression sur son visage, lui rappelait celle qu’il avait déjà quand il était petit, comme si c’était lui qui l’avait inventé.

    Shaylee : « Qu’est ce qui a rendu ta journée aussi terrible et dure à vivre ? »

    La jeune femme afficha un léger sourire et avala quelques gorgées de son café. Shaylee connaissait parfois ce genre de journée qu’on aurait mieux fait d’éviter. On aurait du rester coincé dans ses couvertures, au chaud et loin du monde surprenant dans lequel on vit. Des problèmes tout le monde en a et quand ils arrivent, c’est rarement seul. Comme tout le monde, elle a déjà vécu ce type de journée. La journée qui commence par un réveil trop tard parce qu’on n’a pas entendu la sonnerie retentir. Le devoir oublié sur le bureau, la bouteille qui éclate dans le sac, on se fait piquer du fric, on se fait voler son taxi… Bien entendu, toutes ces choses ne sont jamais arrivées le même jour. Sinon, la belle brune n’aurait pas tenu le coup et se serait fait sauté la cervelle, si elle avait un révolver. Heureusement elle n’en a pas. Alors qu’il venait de commander un café, Shaylee ajouta quelques paroles, histoire de compléter la conversation :

    Shaylee
    : « Sinon comment ça va avec ta petite amie ? »

    Bien sûr qui n’était pas au courant de l’idylle que vivaient les deux jeunes gens. Shaylee aimait les voir ensemble. Elle trouvait qu’ils étaient faits pour être ensemble. Elle aimait en plus en savoir plus sur les histoires de couple, vu qu’elle n’a jamais été vraiment en couple. La jeune femme a du mal à trouver la personne qui saura la combler – pas compliqué la fille -
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-v2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Se retrouver .. comme avant || Adrian Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver .. comme avant || Adrian   Se retrouver .. comme avant || Adrian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver .. comme avant || Adrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiG - seconde version :: « San Fransisco city » :: ▬ City fun Street :: Starbuck-
Sauter vers: