LiG - seconde version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une journée de travail avec un ange... || Kaylin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilhyan A. Willington

Kilhyan A. Willington


♣ Age : 36
♣ MESSAGES : 175
♣ INSCRIPTION : 12/02/2010
♣ AGE DU PERSO : 22 ans
♣ UNIVERSITE : Golden Gate University
♣ ETUDES : Photographie

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - : Maya

Une journée de travail avec un ange... || Kaylin Empty
MessageSujet: Une journée de travail avec un ange... || Kaylin   Une journée de travail avec un ange... || Kaylin EmptySam 13 Fév 2010 - 22:45

    Ma vie n'était pas toute rose et je faisais tout pour que personne ne le sache. Il faut dire que perdre ses parents à l'âge de 18 ans et devoir s'occuper de sa sœur si jeune, c'est loin d'être facile. Pourtant, je faisais tout pour rester fort et surtout parce que je n'étais pas tout seul. Il y avait ma petite sœur et c'était pour ça que je me devais d'être un homme et de pouvoir faire vivre notre famille. Dans un petit appartement certes, mais au moins nous étions ensemble et c'était le principal. Entre le boulot et le travail, je n'avais pratiquement pas une minutes à moi et pour Alana. Je l'avoue je suis très protecteur et je fais tout pour être un maximum présent avec elle. Il faut bien que je sois là pour elle vu que maman n'est plus là. Il y a de cela maintenant quelques temps, j'ai fait une overdose, du moins, j'en bien failli y rester. La drogue était ce qui me permettait de tenir le choc et puis voilà. Heureusement, Alana avait été là pour moi et après une cure de désintoxication, je m'en suis remis. Depuis, je me suis plongé dans le boulot et la photographie. C'est ce qui me fait tenir maintenant d'ailleurs. La photo a pris une grande place dans ma vie et j'aimerais avoir ma propre galerie et surtout être un photographe reconnu. Depuis, peu, je travaille avec une fille prénommé Kaylin. Cette fille, elle m'a tout de suite envouté. Au début, je n'ai pas voulu le croire, mais petit à petit, les soirées avec de jolies filles se faisaient de plus en plus rare. Passer une nuit torride avec une fille ne me satisfaisait plus. Ce changement de comportement s'était établit depuis que j'ai rencontré cette collègue de travail. Il faut dire qu'elle est belle, pétillante et qu'elle a un sourire à tomber par terre. Oui oui, vous pouvez me le dire. Tu es amoureux mon vieux ! Certainement, il faut dire que je n'ai jamais vécu ce genre de chose, je n'ai jamais connu l'amour. Il faut dire que j'étais plus fixé sur l'amusement et la luxure plutôt que de chercher l'amour. Vous savez quand on est jeune on a plus envie de s'amuser avec pleins de filles plutôt que de se poser avec la même jeune femme. Aujourd'hui, je me rendais compte que mes envies changeaient peu à peu. Pourtant, je n'osais pas aller vers elle. Il faut dire que j'avais tout simplement peur de m'attacher à elle. C'est simple, n'ayant jamais connu l'amour, je ne voulais tout simplement pas souffrir et connaitre mon premier chagrin d'amour. Pourtant, en cachant mes sentiments et en les bridant, je souffrais tout autant. Bref, je ne savais plus vraiment quoi faire. En plus, je m’étais mis dans un sacré bordel à cause de cette attirance et de mes sentiments naissant. Etant jaloux, j’avais remarqué que qu’Aaron tournait autour de Kaylin, ce même gars que je détestait parce qu’il avait certainement couché avec ma sœur. Bref, j’étais juste hyper en colère et du coup je m’étais allié avec Lily pour briser leur amitié. Depuis peu, j’avais arrêté cette alliance malsaine. Mais elle ne l’entendait pas de cette manière. Du coup, le chantage était de mise. J’étais juste pris au piège, je ne voulais pas que Kaylin soit au courant de tout. Voilà, un petit peu mes problèmes en ce moment. Peut être que le mieux serait d’être un peu courageux et de lui dire tout ce que je ressentais. Mais ça, je n’étais pas prêt…

    Ce matin là, je m’étais levé assez tôt, je devais travailler, je n’avais pas cours de la journée et du coup, j’en profitais pour travailler. C’est comme ça, il fallait bien gagner sa vie et surtout payer les facteurs pour pouvoir vivre dans un appartement décent et ne pas se retrouver avec les services sociaux sur les bras. En me réveillant, j’avais le sourire aux lèvres, il faut dire que le rêve que j’avais fait ne pouvait que me mettre de bonne humeur. J’avais rêvé que je révélais tout à la femme qui me rendait fou et que tout c’était soldé par un baiser tendre et passionné. En gros, je me mettais en couple avec Kaylin. Mais bon, ce n’était qu’un rêve et aujourd’hui, je retournerais dans la petite routine du gars qui est amoureux mais qui n’ose pas le dire. Enfin, c’était comme ça, à croire que j’aimais me torturer l’esprit. J’avais tout de même garder mon sourire sur les lèvres et je décida d’aller prendre une douche rapide avant d’aller bosser avec le petit ange qui me servait de collègue. J’étais sous la douche tranquillement entrain de me laver, je me disais que ce jeu devait se terminer un jour. Peut être aujourd’hui, si je trouvais le courage de lui dire ou alors un autre jour. En tout cas une chose est sure, je me sens revivre quand je travaille, c’est d’ailleurs un peu grâce à elle que je ne retombe pas dans la drogue. Il y a la photo et Kaylin. Les deux choses qui me permettaient d’avoir un peu de lumière dans ma vie. Bien sur, il y avait Alana mais ce n’était pas pareil. Elle savait mes problèmes et faisait tout pour moi, mais elle avait sa vie elle aussi et je ne voulais pas la priver de sa jeunesse. Une fois cette douche prise, je m’habilla d’un simple jean et d’un tee-shirt. Il faisait un peu froid en ce moment alors je décida de mettre un pull également. Une fois prêt, je pris un bon café et un morceau de pain avec du beurre. Et voilà, le petit déjeuner était terminé et une fois mes dents lavés, je pris mes clés de voiture pour me rendre au café du coin. Une fois là-bas, je me gara sur le parking du personnel et sortit de la voiture pour marcher vers l’entrer réserver aux serveurs. Une fois la tenue passé, j’entras dans le café et vit rapidement la fille de mes rêves, elle était toujours aussi belle et surtout, elle avait toujours ce même sourire qui me faisait fondre. Je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder. Je m’avança vers elle avec le sourire aux lèvres. Une fois à sa hauteur, je lui fit naturellement la bise avant de lui dire simplement.

    « - Salut Kaylin ! Comment tu vas aujourd’hui ? »

    Une simple question pour deux collègues et deux amis si l’on peut dire. Si on avait été un couple, déjà je l’aurais embrassé et surtout, je lui aurais donné un petit surnom et je ferais bien plus que lui demander banalement si ça allait. Mais ne pas prendre mes rêves pour des réalités. Cette fille était bien trop parfaite pour vouloir être avec un gars comme moi franchement. Du coup, je préférais me mettre du côté de l’ami, du bon collègue plutôt que de prendre le risque de lui dire que je craquais sur elle et que j’aimerais être son mec. Franchement, ce que je pouvais être lâche parfois. Mais bon, l’homme peut être faible parfois et je suis un homme…
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin H. Williams

Kaylin H. Williams


♣ Age : 36
♣ MESSAGES : 674
♣ INSCRIPTION : 26/01/2010
♣ AGE DU PERSO : 20 ans
♣ UNIVERSITE : San Francisco State University
♣ ETUDES : Lettres modernes

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - : Lili59 & LJ

Une journée de travail avec un ange... || Kaylin Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail avec un ange... || Kaylin   Une journée de travail avec un ange... || Kaylin EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:27

Ce matin-là, Une jeune femme du nom de Kaylin se réveilla en sursaut. Pourquoi ? Elle venait de faire un horrible cauchemar, un cauchemar qui semblait être vrai... Peut-être parce qu'il l'avait été. C'était cet accident, l'accident qui avait coûté la vie à ses parents, l'accident dans lequel elle aurait tout aussi pu rendre son dernier souffle. Seulement, le destin en avait décidé autrement. Elle s'en était sorti qu'avec quelques traumatismes et un choc à vie. Comment pourrait-elle oublier cet accident un jour ? Elle y pensait chaque jour, au point même de regretter d'y avoir survécu. A quoi cela sert-il de vivre sans les personnes à qui l'on tient à ses côtés ? Comment pouvons-nous avancer dans ses conditions ? La vie était tellement injuste. C'est ainsi qu'elle avait commencé la journée, en se posant certaines questions, en étant déstabilisé et troublé par ce fameux rêve, un rêve qu'elle faisait chaque nuit depuis quelques mois, depuis qu'elle avait perdu ses parents. Elle en venait même à avoir peur de fermer les yeux et de revoir le visage de ses parents ensanglanté, voir leur corps sans vie était sans aucun doute ce qu'elle avait vécu de pire. Toutefois, comme chaque jour depuis l'accident, elle s'efforçait de se montrer forte, de montrer qu'elle allait bien et que ce drame n'était que du passé. Seulement, si elle cachait ses blessures qui ne cicatriseront certainement jamais, intérieurement elle saignait. C'est après un petit moment que la jeune femme se décida à se lever, toujours avec quelques questions à l'esprit. Ce jour qui se profilait à l'horizon serait-il meilleurs que les précédents ? Kaylin en doutait sérieusement. Ces derniers temps sa vie se résumait aux mensonges, non seulement elle se mentait à elle-même lorsqu'elle se persuadait que tout allait bien dans sa vie, mais en plus elle s'était persuadée qu'elle pouvait se passer de cette chose que l'on appelait "l'amour", mais aussi du soutien que pouvait lui apporter ses amis.

Une fois levé, la jeune femme se dirigea vers la salle de bain. Elle, qui habitait avec son frère et la fiancée de ce dernier essayait de ne pas déranger, elle se faisait aussi petite qu'une souris en attendant de trouver un petit appartement qui serait dans ses prix, mais elle devait admettre que c'était assez difficile. Elle ne croulait pas sous l'or et avec ses études, ça lui paraissait bien compliqué. Peu importe, elle se doucha puis enfila une jupe blanche et un haut noir à dos nu, certes, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à mettre quand l'on savait dans quel endroit travailler la jeune femme, mais au fond c'était tout ce qui lui restait, la tenue qu'elle portait voulais dire qu'elle se portait à merveille. Ou travaillait-elle ? Dans un Starbuck. Elle aimait son travail plus que tout. Sans oublier que ses collègues de travail était plus mignons les uns que les autres... Enfin, un certain jeune homme lui plaisait plus que les autres. Lorsqu'elle était en sa présence, elle semblait oublier les tracas de la vie, au contraire à ses côtés la vie prenait un sens. Seulement les choses restaient compliqués. Elle était partagée entre deux hommes, celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, mais pour qui elle semblait avoir des sentiments bien plus forts qu'elle ne voulait l'admettre. Cela dit, elle refusait de briser l'amitié qui les liait. D'un autre côté il y avait Kilhyan... Cet homme tellement séduisant qu'elle avait appris à connaitre dans l'endroit où ils travaillaient. Elle semblait être sous son charme, mais refusait de tomber amoureuse de lui. N'était-il pas déjà trop tard pour ça ? Peut-être bien. Mine de rien, il était celui qui lui permettait de tenir le coup, elle se raccrochait à lui sans même savoir pourquoi. Sans doute parce que ce qu'elle pouvait éprouver pour lui était bien plus intense qu'elle ne le pensait. Enfin bref, une fois prête, elle prit la route pour le starbuck. Sans grande surprise, elle fut la première arrivée, mais Kilhyan arriva peu de temps après elle. Ils se fit la bise comme chaque matin et la demoiselle répondit à la question du jeune homme.


Bonjour ! Très bien et toi ?

Il était vraiment séduisant, mais ce qui freinait la jeune femme c'était qu'elle n'était pas prête pour se lancer dans une histoire qui n'aboutirait à rien. Après tout, le jeune homme n'était-il pas connu pour son succès auprès des femmes ? Il était un dragueur invétéré selon la jeune femme, ce qui était assez dommage. Seulement, elle ignorait qu'il avait arrêté de collectionner les femmes depuis qu'il la connaissait tout comme elle ignorait beaucoup de choses à son sujet, notamment qu'ils avaient un énorme point commun. Ils avaient tous deux perdu leurs parents tragiquement dans un accident. Il était sans aucun doute l'unique personne au monde susceptible de la comprendre, mais ça, elle ne le savait pas. Elle préférait croire que la seule chose qui les unissaient c'était cet endroit et leur travail, rien de plus, rien de moins. Peut-être devaient-ils se découvrir davantage. Seulement, la jeune femme refusait de connaitre son cher collègue plus qu'elle ne le connaissait déjà. C'était un coureur de jupons et c'était tout ce dont elle devait savoir afin de se méfier. Enfin, de toute façon leur relation était très compliquée sans qu'ils ne le sachent et l'attirance physique ne faisait pas tout. Non, la jeune femme préférait jouer au chat et à la souris avec lui, c'était bien plus amusant. être l'une des seules femmes qui puisse lui résister était assez flatteur. Enfin peu importe, la jeune femme ne put s'empêcher de lancer une petite réplique au jeune homme comme pour le provoquer. En lui adressant un léger sourire et en s'accoudant sur le comptoir elle lui dit :

Mais dis-moi, tu es à l'heure ? Raconte-moi tout, tu es tombé de ton lit ?

Revenir en haut Aller en bas
Kilhyan A. Willington

Kilhyan A. Willington


♣ Age : 36
♣ MESSAGES : 175
♣ INSCRIPTION : 12/02/2010
♣ AGE DU PERSO : 22 ans
♣ UNIVERSITE : Golden Gate University
♣ ETUDES : Photographie

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - : Maya

Une journée de travail avec un ange... || Kaylin Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail avec un ange... || Kaylin   Une journée de travail avec un ange... || Kaylin EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:56

    La perte d’un être cher est la chose la plus difficile au monde. Pourtant, dieu seul sait que je n’ai pas porté mon père dans mon cœur. Mais c’était tout de même quelque chose de perdre ses deux parents. Se retrouver seul à devoir faire face aux problèmes du quotidien et être là pour sa petite sœur. C’était mon quotidien et croyez-moi j’ai eu beaucoup de mal à le gérer au début. Mais ça vous le savez déjà, overdose, centre de désintox et compagnie. Maintenant, tout allait mieux, il faut dire que j’étais entouré par mes amis et ma sœur qui était encore plus présente pour moi qu’avant. Et puis surtout, j’avais fait une rencontre qui avait bouleversé ma vie. Cette rencontre se prénommait Kaylin, une fille au sourire ravageur et d’une extrême gentillesse. Autant le dire, je suis sous son charme, mais ça vous l’aviez très bien compris. Ce que j’étais loin de me douter, c’est qu’elle avait vécu la même chose que moi. Un énorme point commun qui pourrait nous rapprocher encore plus. En fait, si je me sens si bien avec elle s’est peut être parce que inconsciemment je sais que c’est la seule fille, après Alana, qui puisse me comprendre. Une même souffrance que la vie nous avait infligé nous unissait sans même qu’on le sache vraiment. Pourtant, si je lui avais posé certaines questions pour la connaitre plus, je pense que j’aurais su qu’elle avait perdu ses parents. Mais je n’arrivais pas à lui demander des choses trop personnelles. Il faut dire qu’en face d’elle, j’étais quelque peu déstabilisé. Il faut dire, que c’était la première fois que je ressentais ce genre de sentiment à l’égard d’une fille, c’est simple, l’amour, je ne le connaissait pas encore et j’étais peut être entrain de l’apprivoiser chaque jour que je travaillais avec Kaylin. En tout cas, une chose est sure, depuis qu’elle travaille ici, je suis heureux de bosser. Non pas que je n’aimais pas mon boulot avant. Enfin, disons que ça pouvait être gonflant parfois. Mais depuis que ce petit rayon de soleil était entrer dans ce café pour postuler et par conséquent devenir serveuse, je n’étais plus du tout blasé de venir bosser. Bien au contraire, je venais travailler avec le sourire à présent et c’était ça qui faisait toute la différence. Cette fille me redonnait le sourire et faisait naitre en moi des sentiments que je ne connaissais pas auparavant. Comme la jalousie par exemple, je la vois souvent trainer avec Aaron et je ne vais pas vous le cacher, je déteste la voir avec lui. C’est simple, je me retiens à chaque fois pour ne pas lui mettre une bonne raclée. Mais bon, je restais calme pour ne pas d’une part me mettre à jour et surtout pour ne pas qu’elle me voit comme une grosse brute. Du coup, je serrais souvent les dents et surtout, je passais beaucoup de temps avec Lily pour imaginer un plan pour les séparer. Enfin, maintenant, je ne voulais plus, tout simplement parce que je ne voulais pas jouer avec Kaylin, bien au contraire. Je ne voulais pas la faire souffrir et si elle voulait passé du temps avec le type qu’elle considérait comme son meilleur ami et bien passons. Mais c’était sans compté l’esprit machiavélique de Lily. Moi qui n’aimais pas me sentir pris au piège, et bien j’étais servi maintenant. J’étais sous ses ordres à présent si je ne voulais pas que mon secret soit révéler et que je me trouve comme un con. J’essayais tout de même de ne pas trop m’impliquer. Je ne voulais pas que Kaylin se sente trahi. Je ne voulais pas lui faire du mal, c’était au-dessus de mes forces. Mais revenons en à nos moutons à présent. J’étais arrivé au Starbuck et comme d’habitude, l’ange des mes rêves était arrivé avant moi. Il faut dire que je n’étais pas très ponctuel et que j’arrivais souvent pile poil à l’ouverture. Là, nous avions encore du temps devant nous pour bavarder un peu. C’est d’ailleurs pour cela que je lui avait demandé gentiment et surtout le sourire aux lèvres comment ça allait. Elle était incroyablement sexy aujourd’hui dans sa petite jupe blanche et son top qui laissait apparaitre son dos. J’en bavais, enfin façon de parler. C’est dingue, elle était juste parfaite et je ne pouvais m’empêcher de m’imaginer entrain de l’embrasser. Mais ça, le rêve ne se réaliserait jamais. Elle m’avait répondu qu’elle allait très bien et m’avait tout naturellement retourné la question.

     « - Et bien je vais très bien aussi, prêt pour une journée de dur labeur ! »

    C’est vrai que j’étais fin prêt pour travailler. Il faut dire qu’être avec une fille incroyablement sexy, ça motivait pour travailler. Mise à part cette attirance physique, j’aimais le petit jeu que l’on jouait ensemble, le jeu du chat et de la souris. C’est vrai, on aimait beaucoup se taquiner et s’envoyer des petits pics, mais il n’y avait rien de méchant là dedans. En gros, on se cherchait sans même savoir ce que l’on attendait l’un de l’autre. Enfin moi si, pour ma part, c’est la première fois que je voulais aller plus loin avec une fille, et c’est d’ailleurs ça qui me foutait les jetons. J’avais peur de souffrir, peur que ce ne soit pas réciproque. Bref, peur de me retrouver comme un con après avoir essuyé un échec. C’est vrai quoi, c’est pas toujours rigolo de se prendre une veste et encore moi quand c’est la première fois. Du coup, je préférais jouer la carte du bon collègue, du bon copain qui s’amusait avec elle plutôt que celle de l’amoureux transit. C’était un jeu sympa, mais qui tout de même me faisait souffrir indirectement. Je mettais de côté mes sentiments pour ne pas affronter la réalité. Et c’était pas facile tout les jours. Et puis, il faut dire tout de même que j’ai une réputation qui me colle à la peau. Celle du Don Juan, du coureur de jupon, bref, de l’homme à femme. Je suis loin d’avoir honte de mon comportement passé, mais c’est vrai que c’était un frein à un début de relation entre Kaylin et moi. Enfin ça, c’était une hypothèse, peut être qu’il ne se passerait jamais rien entre elle et moi. Il faut dire que je ne faisais rien pour que quelque chose se passe. C’était comme ça, à croire que la torture était plus intéressante que l’amour. Mais bon, arrêtons de parler de moi et de mes états d’âme. Revenons-en à ma super journée avec ce petit ange. Elle venait de me demander si j’allais bien et elle ne tarda pas à me taquiner en me disant que pour une fois j’étais à l’heure. C’est vrai, encore une fois, il était étonnant que je sois à l’heure. D’ailleurs, elle continua en me demandant si je n’étais pas tombé du lit. Je ne pu m’empêcher de rire quelques secondes avant de lui répondre.

    « - Tu sais très bien que quand tu es là je fais tout pour arriver à l’heure et puis comme ça je peux en profiter pour faire ça… »

    J’avais joué la carte de l’humour mais en même temps ce que j’avais dit je le pensais vraiment donc l’un dans l’autre c’était tout de même la vérité. En terminant ma phrase, je m’étais approché lentement d’elle avec un sourire coquin. Je voulais qu’elle croit que j’essaierais de l’embrasser. Bien sur, je ne ferais rien de tout ça, mais je voulais voir sa réaction et puis j’aimais la provoquer comme ça. C’était juste un petit jeu auquel on s’adonnait et ça nous plaisait beaucoup d’ailleurs. J’étais donc de plus en plus proche d’elle et je ne pouvais m’empêcher de plonger mon regard dans ses yeux si magnifiques. J’étais enfin assez proche pour m’adonner à ma petite taquinerie. Je m’étais lentement approché de son visage, mais au lieu de prendre la direction de ses lèvres, j’avais pris la direction de son oreille droite. Je lui murmura dans un souffle chaud cette simple phrase avant de la chatouiller.

    « - Tu croyais que j’allais t’embrasser ? Désolé je préfère cette option… »

    S’en suivi une bonne partie de chatouille. J’aimais la voir rire comme ça, elle était si belle et puis, c’est mieux de faire rire quelqu’un qu’on aime plutôt que de la faire pleurer. Même si se rire était provoqué, il en restait tout de même sincère et c’est ça que j’aimais à l’instant présent. Enfin, je l’aime tout simplement donc il n’y a pas à aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin H. Williams

Kaylin H. Williams


♣ Age : 36
♣ MESSAGES : 674
♣ INSCRIPTION : 26/01/2010
♣ AGE DU PERSO : 20 ans
♣ UNIVERSITE : San Francisco State University
♣ ETUDES : Lettres modernes

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - : Lili59 & LJ

Une journée de travail avec un ange... || Kaylin Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail avec un ange... || Kaylin   Une journée de travail avec un ange... || Kaylin EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:00

La vie était difficile, Kaylin n'en doutait plus. Cette dernière lui avait appris maintes et maintes fois qu'il fallait restait méfiante peu importe les circonstances et étrangement, elle l'était davantage quand il s'agissait des hommes. Pourquoi ? Certes, elle manquait d'expérience dans ce domaine, mais si elle était sur d'une chose c'était qu'elle ne pouvait faire confiance qu'à elle-même. Peut-être étais-ce pour cela qu'elle n'avait aucun ami. Quand elle rencontre une personne, la personne en question doit lui prouver que Kaylin peut avoir confiance en elle, on doit gagner sa confiance ou bien lui dire adieu à tout jamais. Elle était comme ça et c'était à prendre ou à laisser. Justement beaucoup de personnes préférait la laissé où elle était plutôt que de l'approcher, excepté Aaron. Il était le seul à avoir la confiance de la demoiselle, il était son meilleur ami et encore bien plus que ça. Entre eux c'était compliqué, ils s'aimaient beaucoup, mais est-ce que le fait de s'aimer valait la peine de prendre le risque de briser leur amitié ? Non, pour Kaylin, il était clair que leur relation devait rester telle qu'elle était malgré ce qui pouvait les lier, elle ne désirait pas perdre son meilleur ami, son confident, celui pour qui elle ferait n'importe quoi au nom de l'amitié. Et dans tout ça que serait-elle capable de faire au nom de l'amour ? Sans doutes d'énormes sacrifices. Dans son passé, elle en avait déjà fait quelques-uns comme par exemple déchirer la page concernant son grand-frère, il l'avait déçu et trahi. Il l'avait abandonné, la laissant seule au monde. Elle était détruite et s'est reconstruite une vie. Seulement, l'essence du problème venait de là. En quoi ? Elle était effrayée. Oui, elle avait peur, mais elle était bien trop orgueilleuse pour l'admettre ou le reconnaitre, non à ses yeux l'amour était complètement inutile, mais également sources de problèmes.

Seulement quoi qu'elle pouvait dire, quoi qu'elle pouvait faire, il n'en restait pas moins qu'elle était effrayée parce que signifiait l'amour, parce que ça représentait, mais également parce que ça impliquait. Elle était effrayée parce qu'elle ne voulait pas souffrir d'où cette carapace qu'elle s'était forgé en la présence de Kilhyan. Elle n'était pas toujours des plus agréables envers lui, mais c'était uniquement parce qu'elle commençait à éprouver certaines choses à on égard, elle avait déjà ressenti ça auparavant et ça ne l'avait pas réussi, elle désirait uniquement se protéger d'éventuelles souffrances avant qu'il ne soit trop tard, quitte à s'infliger une souffrance encore bien plus douloureuse. Après tout, si elle ne lui donnait pas sa chance, comment saurait-elle si elle avait fait le bon choix ? Comment saurait-elle s'il en valait la peine ? Comment saurait-elle s'il y avait cette petite flamme à son contact ? En revanche, ce dont elle savait c'était qu'elle n'était pas insensible à ce jeune homme. Quand leur regard se croisait, il y avait cette petite étincelle qu'elle ne pouvait négliger. C'était étrange, mais en sa présence, son coeur qui s'était arrêté de battre le jour de la mort de ses parents, laissant place à un iceberg, se remettait à battre et ce petit battement qu'elle ressentait dans a poitrine ne faisait que s'accélérer au fur et à mesure... Et encore plus quand elle sentait les mains du jeune homme sur son corps. Elle en redemanderait encore et toujours pour ne plus jamais laisser le malheur s'immiscer dans sa vie. Tout ça pour dire qu'elle refusait de s'engager auprès d'un jeune homme comme Kilhyan, peu importe ce qu'elle éprouvait en sa présence, pas tant qu'il n'avait pas fait ses preuves en tout cas.

En parlant du jeune homme, celui-ci venait d'entrer au Starbuck, de justesse pour l'ouverture... Comme d'habitude. Kaylin ne put s'empêcher de lui faire la remarque histoire de le taquiner un peu. Qui aime bien châtie bien, non ? Et bien ce proverbe montre à quel point ces deux-là s'adore sans pour autant le montrer... Où ils le montrent à leur façon. Peu importe, la réponse du jeune homme ne se fit pas tarder et cette dernière avait un air de provocation. Elle adorait ça, la provocation, surtout quand il s'agissait de Kilhyan. Seulement, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il pousse le jeu un peu loin. Il venait d'approcher son visage du sien comme s'il s'apprêtait à l'embrasser. Kaylin était troublé par la situation et elle ne savait que faire. Peut-être le repousser ? Pourtant, cette possibilité n'était pas envisageable. Elle l'avait laissé s'approcher d'elle jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il préférait la chatouiller. Dans un premier temps, la jeune femme esquissa un sourire puis elle se mit à rire, elle était très chatouilleuse et elle trouvait donc que c'était de la triche. Les mains du jeune homme sur le corps de la jeune femme ne la laissait pas insensible, en léger frisson la parcouru à son contact avant qu'elle ne reprenne ses esprits et avant qu'elle ne se mette à se débattre. Une fois hors de porté, elle pris le risque de revenir vers Kilhyan, posant sa main sur celle du jeune homme et lui murmurant quelques mots à l'oreille... C'était loin d'être terminé.


Si tu avais choisi de m'embrasser, crois-moi tu ne l'aurais pas regretté...

Elle prononça cette phrase avec un léger sourire. Elle ne mentait pas, s'il avait choisi cette option, à l'heure actuelle il serait aux anges. Cela dit, elle aurait également pu le repousser histoire de jouer encore un peu plus avec lui. C'était ça la base de leur relation, se taquiner encore et toujours. Cela dit, elle se décolla du jeune homme, s'asseyant sur une chaise et contemplant le jeune homme avec un sourire narquois sur les lèvres. Cette petite comédie ne faisait que commencer et ils le savaient parfaitement tous les deux. Qui auraient le dernier mot ? Elle avait hâte de le découvrir. Toutefois, elle ne put s'empêcher de nouveau de lancer une petite provocation, rien de bien méchant, c'était juste de s'amuser. Ben quoi ? On s'amuse comme on peut, non ?

Ma minute de gentillesse envers toi est dépassé, retente ta chance demain.

Revenir en haut Aller en bas
Kilhyan A. Willington

Kilhyan A. Willington


♣ Age : 36
♣ MESSAGES : 175
♣ INSCRIPTION : 12/02/2010
♣ AGE DU PERSO : 22 ans
♣ UNIVERSITE : Golden Gate University
♣ ETUDES : Photographie

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - : Maya

Une journée de travail avec un ange... || Kaylin Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail avec un ange... || Kaylin   Une journée de travail avec un ange... || Kaylin EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:15

    J’avais été à deux doigts de l’embrasser et franchement, plus les secondes passaient et plus je me sentais con. Franchement, pourquoi avoir peur de ce que je ressentais pour elle ? Pourquoi ne pas tenter ma chance ? Après tout, si je devais finir par souffrir et bien je retournerais à mes conquêtes et puis c’est tout. Je ne me pensais pas si vulnérable et craintif face à une fille. Il fallait croire que je ne me connaissais pas si bien que ça. Bon certes, je n’avais jamais connu le coup de foudre, le coup de cœur et encore moins l’amour. Mais bon, de la à flipper c’était quand même quelque chose. Ce que je ne savais pas, c’était qu’elle était dans la même configuration que moi. Franchement, des fois j’aimerais avoir le pouvoir de lire dans les pensées. Mais bon, peut être que ce serait moins drôle. Et puis bon, je devais me conduire comme un homme, un vrai quand même. Plus je la voyais et plus je voulais tout lui dire. Mais bon, rien n’était facile, il y avait Aaron et je ne sais vraiment pas comment va évoluer leur relation. Peut être qu’elle va me passer sous le nez. D’ailleurs ce gars, ce qu’il pouvait m’énerver quand on y pense. Il avait la chance d’être proche de Kaylin et en plus, peut être qu’elle l’aimait. Du moins, c’Est-ce que je pensais au plus profond de moi. C’était pas possible qu’elle soit sous mon charme, qu’elle m’aime. Je n’étais pas un gars fait pour elle, elle est quelqu’un de doux, de gentil et surtout de profondément humain. Bien sur, je suis tout de même humain, mais bon, je ne suis pas vraiment fréquentable. Un coureur de jupon doublé d’un ancien toxico. Bref, c’est pas vraiment le genre de chose qui fait qu’on attire des personnes exceptionnelles. En tout cas, une chose est sur, je bénissais ces moments passés avec elle. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’elle est ma bouffée d’oxygène en ce moment. Elle me permet d’oublier mes soucis et de ne pas penser à mes erreurs passées. Bien sur, le fait qu’on a vécu des choses similaires aide. Même si on ne le sait pas encore, on a énormément de point commun. On ne fait pas confiance en l’amour mais surtout, on a perdu nos parents dans des circonstances tragiques. Mais bon, pour l’instant, le temps des confidences n’est pas encore là. Nous en sommes à la phase taquineries et rigolade. D’ailleurs, j’aimais beaucoup ce petit jeu, le jeu du chat et de la souris. D’ailleurs, ce matin ne dérogeait pas à la règle. A peine j’étais arrivé qu’elle m’avait chambré sur le fait que j’étais en avance pour une fois. C’est vrai que la ponctualité n’était pas mon fort mais bon, je ne pouvais pas être parfait tout de même. Et de fil en aiguille, j’en étais arrivé à m’approcher dangereusement d’elle pour la chatouiller. C’est vrai que j’aurais pu faire bien mieux, d’ailleurs, j’aurais eu envie de faire bien plus. Mais j’étais tétanisé, j’avais préféré parcourir son corps avec l’excuse de la chatouiller. D’ailleurs, pouvoir la toucher comme ça me comblait sans même qu’elle le sache. Sentir sa peau contre la mienne c’était juste une sensation de folie. J’étais encore plus troublé et j’avais de plus en plus de mal à lui dire tout ce que je ressentais depuis le premier regard, le premier échange de parole. Heureusement, elle me fit redescendre sur terre assez rapidement en me disant que si je l’avais embrassé, je ne l’aurai pas regretté. Oh ça, je n’en doutais pas une seule seconde. Mais bon, je ne voulais pas m’engager, j’avais peur de souffrir. Franchement, j’avais envie de la prendre au mot et du coup, en l’entendant dire ça, je m’étais une nouvelle fois approché d’elle et avait finit par la prendre dans mes bras. Je voulais voir ce qu’elle tenterais…

    « - Et bien vas-y je veux voir ce que vaut un baiser de la belle Kaylin. Et puis maintenant que tu t’es vanté… »

    Je savais très bien qu’elle ne ferait rien, elle n’était pas du genre à faire ça comme ça. Enfin du moins, je ne la voyais pas comme ça. C’était quelqu’un de droit et qui avait des principes. C’était loin d’être le genre de fille avec qui je couchais avant de la rencontrer. J’étais toujours dans ses bras, mais elle me fit vite comprendre que sa gentillesse était terminée. Non pas qu’elle était méchante d’habitude hein. Mais bon, c’était encore un moyen pour me taquiner. Du coup, elle était partie et je me retrouvais seul en sachant très bien que je ne l’intéressais pas. C’est vrai quoi, si je l’intéressais, elle m’aurait tout simplement embrassé et peut être qu’on en sera à se confier ce que l’on ressent l’un pour l’autre. Mais bon, on a pas toujours ce qu’on veut dans la vie. Peut être que je suis tout simplement contraint à rester seul et me taper des filles comme ça de temps en temps. Non, je ne voulais pas ça pour moi… Je me voyais avec des enfants, une famille. Cette famille, je m’imaginais déjà la construire avec Kaylin. J’étais fou d’elle alors qu’on ne se connaissait que très peu. C’est vraiment bizarre la vie parfois. J’aimais par procuration sans même qu’elle le sache. Mais arrêtons de parler de tout ça et revenons-en à ce moment que j’aimais tout de même par-dessus tout.

    « - Oh et moi qui pensais que tu étais amoureuse de moi… Me voilà triste maintenant. Bon et bien je boude et je vais préparer les machines à café alors… »

    J’avais fait mine de bouder et me mit à travailler tout en attendant qu’elle réponde quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin H. Williams

Kaylin H. Williams


♣ Age : 36
♣ MESSAGES : 674
♣ INSCRIPTION : 26/01/2010
♣ AGE DU PERSO : 20 ans
♣ UNIVERSITE : San Francisco State University
♣ ETUDES : Lettres modernes

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - : Lili59 & LJ

Une journée de travail avec un ange... || Kaylin Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail avec un ange... || Kaylin   Une journée de travail avec un ange... || Kaylin EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:21

Il était vrai que Kaylin n'était pas le genre de fille à se laisser faire sans protester un minimum. Il fallait dire qu'elle aimait par-dessus tout obtenir le dernier mot. Par conséquent, il était assez facile pour elle de jouer avec la gent masculine, sans pour autant jouer les allumeuses. Non, bien au contraire. Elle avait un caractère bien trempé et c'était ce qui semblait plaire aux hommes, une fille qui leur tenait tête. D'où pouvait lui venir ce caractère ? Avant son accident, Kaylin était une jeune femme gentille, aussi douce qu'un agneau, mais surtout très naïve, cette époque est révolue. Aujourd'hui la demoiselle a des principes. Si dans d'autres circonstances, si dans une autre dimension ou si les choses s'étaient déroulées différemment pour elle, elle aurait sans aucun doute succomber à ses pulsions, à cette envie de se retrouver étrangement dans les bras de son meilleur ami. Aujourd'hui, la seule chose qu'elle désirait à l'égard de ce dernier c'était qu'il prenne soin d'elle, qu'il la protège, mais qu'il reste par-dessus tout son meilleur ami, celui sur qui elle pouvait compter, l'épaule sur laquelle elle pouvait pleurer et tout simplement la personne en qui elle avait le plus confiance, son confident, mais également la personne sur qui elle se reposait. Pour rien au monde elle ne briserait l'amitié qu'ils entretenaient depuis bien des années. Que se passerait-il si elle faisait le mauvais choix ? Elle perdrait tout simplement la seule chose qui l'aidait à tenir dans ce monde cruel. Elle ne pouvait se résoudre à cela malgré les sentiments qu'elle éprouvait à son égard. Il avait été là quand ses parents ont disparu tragiquement, il était à son chevet quand elle s'était réveillée à l'hôpital, c'est à ce moment précis qu'elle s'est rendu compte du lien qui les unissait, un lien puissant et intense. Elle avait donc pour principe de ne pas briser une telle amitié, malgré ce qui la consommait, pour une histoire qui n'aboutirait peut-être jamais et qui au contraire les détruirait, ils avaient traversé tellement d'épreuve ensemble... Peu importe, elle avait fait le ménage dans son esprit, tout était clair aujourd'hui, Aaron n'était qu'un ami, son meilleur ami et rien ne pourrait détruire ce qui les reliait même pas l'amour... Elle se l'interdisait.

En parlant d'amour, ce qui lui paraissait encore plus suspect que les sentiments qu'elle éprouvait à l'égard de son meilleur ami, c'était les sentiments qui sortaient d'outre tombes, des sentiments dont elle ignorait la signification et qu'elle éprouvait pour un autre jeune homme, un jeune homme qui était tout ce dont la demoiselle détestait, un jeune homme arrogant, méprisant, hypocrite et égoïste... Mais qui lui faisait un effet du tonnerre. Ce jeune homme s'appelait Kilhyan. A ses côtés, le passé semblait être oublié, avec lui elle voulait peut-être se construire un avenir. Elle le détestait, mais pourtant le désirer sans comprendre ce qui pouvait bien la pousser dans ses bras. Oui, il lui arrivait d'avoir envie de se retrouver dans les bras du jeune homme. Alors qu'est-ce qui pouvait la freiner ? Elle était tout simplement réticente. Quelles étaient les intentions du jeune homme ? Elle restait méfiante quand il s'agissait de lui. Elle trouvait que leur petit jeu était plus sécurisant. Une fois qu'elle finirait par succomber au jeune homme, il lui serait impossible de reculer et elle le savait. A ce moment-là, elle franchirait un point de non retour. Pourtant, ses lèvres le réclamaient, ses bras voulaient le serrer, son corps le désirait. Que lui fallait-il de plus ? Peut-être qu'elle soit certaine de ne pas faire une immense erreur, même si plus le temps s'écoulaient plus ce qu'elle éprouvait s'intensifiait. Le petit jeu auquel ils s'étaient adonnés avait eu des effets pervers. Auparavant, elle n'éprouvait pour lui que de la méprise, mais plus ils se cherchaient des poux dans la tête et plus elle se sentait attiré vers lui. Elle aimait provoquer les gens et en particulier ceux qu'elle n'appréciait pas pour telles ou telles raisons, avec Kilhyan elle avait joué à un petit jeu dangereux et ce petit jeu était en train de se retourner contre elle. Peu importe, une fois de plus et alors qu'elle ne s'y attendait pas, il l'a pris dans ses bras et étrangement elle était comme terrifié, il ne lui fallut que quelques secondes pour s'en déloger. Que valait un baiser de Kaylin ? Elle préférait qu'il l'ignore, plus ils étaient en contact et plus elle avait peur de perdre la raison et de ne plus pouvoir se maîtriser face à lui, c'était déjà tellement difficile sans qu'il en rajoute. Face à lui, elle perdait étrangement ses moyens et elle ne voulait pas les perdre totalement et faire ensuite une chose qu'elle pourrait regretter... Ou pas. Elle se rapprocha du jeune homme, avec un léger sourire satisfait pour dissimuler son air complètement perdu. Kilhyan semblait se préparer pour l'ouverture et il baissait les bras sans insister, une grande première pour un jeune homme qui ne pouvait même pas évoquer l'idée qu'une jeune femme puisse lui résister. Il semblait qu'elle ait réussi à le déstabiliser sans même savoir comment elle s'y était prise. Elle s'assit sur le comptoir en croisant les jambes et en regardant le jeune homme préparer ces fameuses machines.


Mais dites-moi, je rêve ou monsieur est vexé ?

Elle ne put s'empêcher de lui répliquer ça, elle continuait à le provoquer, enfin cette fois-ci ce n'était pas vraiment de la provocation, elle était satisfaite d'avoir pu obtenir le dernier mot à sa façon sans oublier que ça ne ressemblait pas au jeune homme, c'était inquiétant, mais la jeune femme ne se souciait pas de son état mental, il avait déjà un problème de ce côté-là sans qu'elle ne vienne ajouter de l'huile sur le feu, il n'avait pas besoin de ça. Peut-être devait-elle baisser ses défenses pour le laisser ainsi voir que la seule chose qu'elle désirait à l'instant présent se résumait en un mot : Kilhyan. Seulement, elle était bien trop orgueilleuse pour ça, mais également trop méfiante. Il en était tout simplement hors de question. S'il voulait bouder, elle n'allait pas l'en empêcher, ça pouvait lui faire des vacances, mais bon dans ce cas-là, elle n'aurait plus personne sur qui se défouler.

Sa majesté abandonne ? Sa majesté aurait-il enfin compris que ça ne servait à rien de jouer avec moi ?

Cette réplique était uniquement présente pour le faire réagir. Voir ce qu'il lui répondrait face à ces attaques. Il n'était pas du genre à accepter l'idée de l'abandon. Elle le regarda alors, toujours avec ce petit sourire en coin attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kilhyan A. Willington

Kilhyan A. Willington


♣ Age : 36
♣ MESSAGES : 175
♣ INSCRIPTION : 12/02/2010
♣ AGE DU PERSO : 22 ans
♣ UNIVERSITE : Golden Gate University
♣ ETUDES : Photographie

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - : Maya

Une journée de travail avec un ange... || Kaylin Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail avec un ange... || Kaylin   Une journée de travail avec un ange... || Kaylin EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:17

    Cette fille j'en était incroyablement amoureux. C'était la seule qui m'avait fait ressentir autant de sensations sans même l'avoir toucher, ni même embrasser. En un regard, je m'étais senti transporté et depuis, je ne pouvais que me plonger à nouveau dans son regard pour retourner faire ce si doux voyage. Je n'avais jamais ressenti ça pour quelqu'un et ce sentiment me faisait peur et c'est d'ailleurs pour ça que je préférais la taquiner plutôt que d'avoir un réel contact avec elle, ce qui me fairait tomber dans le méandre le plus profond. C'est simple, peut être que je m'aventurerais à l'embrasser, à la protéger et surtout à l'aimer. En y pensant, je l'aimais déjà sans même être avec elle. Il faut dire qu'elle avait quelque chose qui m'attirait, ce petit truc qui la rendait différente et qui faisait que je voulais bien plus qu'une nuit dans ses bras. Mais tout ça n'était pas possible, elle était bien trop parfaite pour vouloir d'un mec comme moi. J'étais un Don Juan et je ne m'en cachais pas d'ailleurs, la seule chose qu'elle ne sait pas, c'est que je ne couche plus avec des filles depuis que je l'ai rencontré. Mais à quoi bon lui dire, cela ne changera rien à la situation elle ne veut pas de moi et c'est bien ça le problème. La vie est faite ainsi et en ce moment, elle me mettait à l'épreuve en me tentant chaque jours que je travaille. Heureusmeent, malgré le fait que je devais renier mon amour pour Kaylin, j'avasi tout de même la chance d'avoir une relation complice avec elle, on était de vrais gamins ensemble... Encore ce matin, à peine arrivé, on s'était taquiné comme d'habitude. D'ailleurs, c'était elle qui avait commencé. S'en était suivi une bonne séance de chatouille et surtout d'un petit moment assez gênant pour moi puisqu'elle parlait de l'embrasser. D'ailleurs, je l'avais invité à m'embrasser puisqu'elle c'était vantée, mais elle déclina bien vite la chose en disant qu'elle avait terminé de me parler pour ce matin. Du coup, j'avais fait mine de bouder pour voir ce qu'elle ferait. Elle m'avait tout simplement demandé si j'étais vexé et je ne repondit rien d'ailleurs.

    J'étais donc entrain de gentiment préparer les cafetière et tout ce qu'il fallait pour ce matin. J'espérais qu'on aurait pas trop de clients pour pouvoir continuer à délirer avec elle. Bref, quelques instants après, elle continua à me chercher en disant que j'avais enfin compris qu'il ne fallait pas jouer avec elle et que j'étais vaincu d'avance de toute façon. J'avais déjà prévu mon coup etc'est avec le sourire aux lèvres que je m'avança vers elle et une fois à une distance raisonnable, je lui lança une cruche d'eau dans la figure. J'étais mort de rire, elle avait voulu jouer et peut être que j'avais gagné cette manche. C'est donc après m'être calmé un peu que je lui dit cette phrase avec un air triomphant.

    " - Jespère que tu m'en veut pas mais c'était juste trop tentant... "

    J'espérais qu'elle ne le prendrais pas mal, mais bon, je ne me faisais pas trop de soucis là-dessus. Elle savait que rien n'était méchant, c'était juste pour rire et continuer dans ce petit jeu du chat et de la souris. J'attendais tout simplement de voir sa réaction et surtout, de voir ce qu'elle ferait pour se venger. Elle était trempée et autant vous dire que le fait de la voir avec ses vêtements mouillés me rendait fou, c'était une torture pour moi. Mais bon, c'était le jeu après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin H. Williams

Kaylin H. Williams


♣ Age : 36
♣ MESSAGES : 674
♣ INSCRIPTION : 26/01/2010
♣ AGE DU PERSO : 20 ans
♣ UNIVERSITE : San Francisco State University
♣ ETUDES : Lettres modernes

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - : Lili59 & LJ

Une journée de travail avec un ange... || Kaylin Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail avec un ange... || Kaylin   Une journée de travail avec un ange... || Kaylin EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:35

Il n'y aurait de mots assez fort au monde pour décrire ce que Kaylin pouvait ressentir à l'égard du jeune homme face à elle, c'était comme si elle était étrangère à elle-même. Après tout, on ne le dira jamais assez, mais Kilhyan était tout ce dont la jeune femme détestait, arrogant sûr de lui, méprisant, il n'y avait rien chez lui qu'elle admirait et pourtant... Pourtant, elle se sentait différente à ses côtés. Oh bien sûr, elle éprouvait toujours une certaine rancœur pour lui, mais à côté de ça elle était extrêmement attirée par lui, il était très attirant et elle ne pouvait le négliger. Il y avait une certaine pulsion entre eux. Parfois, elle se surprenait à rêver de ses bras sans trop comprendre ce qu'il y avait chez lui qui la mettait dans un tel état. Peut-être était-ce les jeux auxquels ils s'étaient adonnés ? Pourquoi le désirait-elle tant ? Elle en savait rien, mais était bien trop fière pour le laisser s'approcher d'elle. Un garçon comme lui ne pouvait qu'avoir de mauvaises intentions à l'égard d'une jeune femme, mais Kaylin n'était pas ordinaire, elle avait du caractère. Toutefois, en dehors de ça, elle avait surtout peur. La disparition brutale de ses parents lui avait laissé certaines blessures, des blessures qui ne lui ont pas épargné des cicatrices profondes. Depuis, quand une personne essayait de se rapprochait d’elle, il se heurtait violemment à un mur. Kaylin avait peur de l’attachement et refusait de s’attacher à quiconque par peur de perdre cette personne, d’être blessé, déçue mais également trahie. La vie lui avait prouvé maintes et maintes fois qu’elle n’était rien à voir avec un conte de fée, bien au contraire et Kaylin l’aura appris entre l’abandon de son frère et la disparition de ses parents. Au final, la demoiselle a l’impression que tout le monde part un jour et quoi qu’elle dise quoi qu’elle fasse, elle ne peut rien faire pour garder les personnes qu’elle aime auprès d’elle.

C'est certainement la raison qui la pousse à rester distantes envers le monde qui l'entoure et à prendre des précautions. C'est dans ces conditions que la demoiselle s'est forgé une petite carapace afin de ne laisser personne au monde lui faire du mal. Elle préfère de loin être seule de plein gré que d'être entouré par des hypocrites. Seulement et malgré tous les efforts qu'elle fait pour dissimuler son mal être, elle reste néanmoins une petite fille fragile qui a besoin d'attention, mais surtout d'être comprise et peu de personnes arrivent à la comprendre. Seule Aaron et Laurah y arrivent et encore Laurah est la seule personne qui connait sa vie dans les moindre détails et ce qu'elle renferme au plus profond d'elle-même : Un mal que rien ne peut faire oublier. Oui, elle souffre et elle ne veut pas souffrir davantage. D'après elle, débuter une relation avec Kilhyan n'aboutirait à rien excepté à mener douleur sur douleur, à se torturer mutuellement. Après tout, ils sont très doués au jeu du chat et à la souris, mais que restera t-il après ça ? Ils ne pouvaient pas le savoir et elle ignorait si le jeu en valait la chandelle. Aujourd'hui, la seule chose qui pouvait la réconforter c'était l'écriture, un moyen pour elle de se libérer, d'exprimer ses sentiments par écrit et peut-être même trouver une signification aux sentiments qui avaient tendance à la consumer, à lui manger les entrailles. Étrangement la présence de Kilhyan était une véritable torture, mais son absence la tuait. Que voulait-elle réellement ? Elle n’en savait rien et il était là le problème. Peut-être pouvaient-ils commencer quelque chose et voir où ça les mèneraient, mais ceci serait s’attacher émotionnellement au jeune homme et elle ignorait si c’était une bonne idée même si elle avait envie d’y croire parce que ce qu’elle ressentait la rongeait réellement, elle n’avait jamais connue ça pour quiconque auparavant. Peu importe, pour l’instant ce qu’elle éprouvait c’était de la colère et de la méprise. Pourquoi ? Son cher collègue de travail venait de lui balancer de l’eau en pleine figure. Il était temps pour lui de murir. Elle leva les yeux au ciel avant de répliquer.


Et ça te fait rire ? C’est très intelligent ça tu sais ? Et dire que tu aurais pu profiter de ce temps d’une manière différente…

Que voulait-elle dire ? Tout simplement qu’il aurait pu faire autre chose que de jouer les hommes immatures et puéril. Il aurait pu par exemple montrer à Kaylin qu’il était un nouvel homme et qu’il avait changé, mais agir ainsi jouerait sur son égo sur-dimensionné. Tant pis, elle ne désirait pas poursuivre dans cette voie et lui renvoyer la balle. Elle prit une serviette afin de s’essuyer le visage. Elle trouvait ça vraiment stupide et ne voyait pas ce qu’il y avait de drôle là-dedans. Il aurait pu jouer aux plus malin, mais à ça il avait préféré de jouer à une chose plus physique que ça… Sa main était à deux doigts de heurter son visage. Elle était loin d’être jolie dans cet état. Oh tôt ou tard elle aurait sa vengeance et croyait le, elle sera loin d’être tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kilhyan A. Willington

Kilhyan A. Willington


♣ Age : 36
♣ MESSAGES : 175
♣ INSCRIPTION : 12/02/2010
♣ AGE DU PERSO : 22 ans
♣ UNIVERSITE : Golden Gate University
♣ ETUDES : Photographie

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - : Maya

Une journée de travail avec un ange... || Kaylin Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail avec un ange... || Kaylin   Une journée de travail avec un ange... || Kaylin EmptySam 27 Mar 2010 - 14:46

La tentation était si forte quand j‘étais avec elle. Il faut dire qu‘elle me rendait fou rien qu'en un regard. Je n‘imagine même pas ce qu‘il se passerait si je venais à l‘embrasser. Peut être que mon cœur finirait par se décrocher à force de battre si fort. En attendant, je préférais jouer la carte de l‘humour, je ne voulais pas me faire trahir et me prendre une veste alors que je l‘aime comme un fou. Pourquoi ? Et bien parce qu‘en un regard elle a su percer mon cœur et puis elle a quelque chose qui me donne envie de la prendre dans mes bras, de la protéger, de l‘aimer. Mais pourquoi ne pas lui dire tout ça une bonne fois pour toute ? Et bien tout simplement parce que je sais très bien l‘image qu‘elle a de moi, celui du coureur de jupons qui ne respecte pas les femmes. D‘un côté, elle a raison, je suis loin d‘être un modèle de vertu. Mais depuis que j‘ai vécu le décès de mes parents et que je dois m‘investir dans le boulot et les études pour pouvoir faire vivre ma famille, c‘est-à-dire ma sœur, j‘ai muri. Et puis, bon j‘arrive à un âge où je n‘ai plus envie de m‘amuser, j‘ai envie de connaitre des choses nouvelles. L‘amour fait parti de ces choses nouvelles croyez-moi. Je veux connaitre ce sentiment, je veux pouvoir me réveiller dans les bras d‘une fille que j‘aime. Et cette fille, je veux que ce soit Kailyn. Elle seule me comprend, enfin je ne sais pas comment l‘expliquer mais je me sens si bien avec elle. Mais pourquoi je jouais le con quand j‘étais avec elle. Je me permettais de la chauffer et de faire semblant de l‘embrasser. Et encore là, je venais de lui lancer une cruche d‘eau dans la gueule. C‘est vrai que c‘est plutôt drôle mais tout de même. D‘ailleurs, je ne mis pas longtemps à comprendre que cette fois-ci j‘avais été trop loin. Elle venait de me gueuler dessus et de me dire qu‘au lieu de faire ce genre de connerie, j‘aurais pu profiter de ce temps pour faire quelque chose de plus intéressant. Plus le temps passait et plus je me demandais si elle était sérieuse. Elle jouait la provocation avec moi mais tout de même. En attendant, je me sentais con d‘avoir fait ça. Elle était furieuse et moi je ne savais plus vraiment quoi faire. J‘aurais mieux fait de réfléchir au lieu d‘agir aussi bêtement.

Je décida de la laisser se calmer tranquillement pendant que je nettoyais l‘eau que j‘avais mis par terre. Elle ne disait plus un mot et je ne savais pas quoi faire pour la faire sourire. J‘avais été vraiment nul et je savais bien qu‘elle n‘attendait qu‘une chose, se venger ou alors m‘en coller une. J‘avais fini d‘éponger tout ce bordel et je voyais bien qu‘elle était dans un coin entrain de bouder. J‘étais derrière elle et j‘eus une incroyable envie de la prendre dans mes bras, de tout lui dire et de ne plus me cacher. Il faut dire que j‘en avais de plus en plus marre de jouer à ce jeu là donc autant arrêter maintenant. Et si elle s‘en fou de moi et bien ça lui donnera un moyen de se venger. Je m‘avança donc lentement vers elle et je finis par venir enrouler mes bras autour de sa taille pour venir poser mon menton sur son épaule droite. Je vins lui dire d‘un souffle chaud…

« - Excuse moi Kailyn, j‘aurais pas du faire ça. Tu sais ce petit jeu ne m‘amuse plus. Ca fait déjà un moment qu‘on s‘est rencontré et depuis ce jour, j‘ai l‘impression que des ailes me sont poussées. Plus besoin de me taper un nombre faramineux de filles pour être un minimum heureux. Non, il ne suffit que de te voir sourire pour emplir ma vie de bonheur. Je suis fou de toi Kailyn et je n‘arrivais pas à te le dire de peur de me faire rejeter. Je sais que tu me vois comme un salaud et je ne peux pas t‘en vouloir, c‘Est-ce que j‘ai été. Mais plus maintenant, depuis que je travaille ici et que je t‘ai vu, plus rien n‘a d‘importance. Pour tout te dire, à chaque fois que je viens ici j‘ai le sourire aux lèvres parce que je sais que je vais te voir. Alors excuse-moi pour avoir été aussi con. J‘aurais du te le dire plus tôt au lieu de faire ça… »

J‘étais toujours blotti contre elle et je ne voulais plus me détacher d‘elle. Je ne savais pas ce qu‘elle allait dire mais en tout cas, je lui avais tout dit. J‘avais fini par lui ouvrir mon cœur et je suis loin de le regretter. Je me sens plus léger et c‘est le principal. Maintenant, si elle me dit que ce n‘est pas possible, qu‘elle ne ressent que de l‘amitié pour moi et bien je m‘inclinerais et je resterais à ma place d‘ami. En attendant je profitais de cette étreinte. J‘étais si bien contre elle, c‘était comme si je goutais aux joies du paradis. J‘espérais ne pas vivre les feux de l‘enfer en me prenant une baffe ou autre. Mais peut importe, c‘est le risque et je l‘ai pris ce risque. En attendant, j‘avais l‘impression que le temps c‘était arrêté. Plus rien ne comptait à part ce câlin. Imaginez si elle décide de se retourner et de m‘embrasser. Alors là je crois que je fonds totalement ou alors que je fais une crise cardiaque. Plus les secondes passaient et plus j‘avais peur parce qu‘elle ne disait rien. Je ne pouvais pas voir sa réaction, mais peut être qu‘elle avait du mal à croire ce que je venais de dire. J‘avais été le plus sincère, c‘est bien la première fois d‘ailleurs que je le suis avec une fille. Kailyn, dit quelque chose s‘il te plait, aime moi ou achève moi… Mais dit quelque chose, je n‘en peut plus de ce silence. Je m‘imaginais déjà entrain de l‘embrasser et surtout le fait d‘être fier d‘être son petit ami. Mais là, je tirais des plans sur la comète sans même savoir. Elle tenait notre destin entre les mains, c‘était à elle de voir ce qu‘elle voulait. Je ne pouvais plus rien faire d‘autre. C‘est la première fois que je me sentais aussi impuissant et fébrile. Alors Kailyn s‘il te plait, éclaire ma lanterne et dit moi ce que tu veux…
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin H. Williams

Kaylin H. Williams


♣ Age : 36
♣ MESSAGES : 674
♣ INSCRIPTION : 26/01/2010
♣ AGE DU PERSO : 20 ans
♣ UNIVERSITE : San Francisco State University
♣ ETUDES : Lettres modernes

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - : Lili59 & LJ

Une journée de travail avec un ange... || Kaylin Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail avec un ange... || Kaylin   Une journée de travail avec un ange... || Kaylin EmptySam 27 Mar 2010 - 22:47

Cette journée aurait dû être comme les autres, complètement banal. Entre son petit job, les cours et les petits jeux plus ou moins stupides auxquels elle s'adonnait avec Kilhyan, des petits jeux qui l'amusaient, c'était une certitude. Seulement, elle était consciente du fait que la situation n'évoluerait pas favorablement si elle continuait dans ce sens, si elle s'obstinait à vouloir lui montrer qu'elle se moquait bien de lui et que tout ce qui l'intéressait au final c'était d'obtenir le dernier mot en le provocant. Non, elle devait cesser de s'obstiner et accepter d'affronter la réalité. Il y avait bien plus entre eux qu'elle ne pouvait l'admettre. Pourquoi refuser de l'admettre ? C'était juste une question de facilité, ainsi elle n'aurait pas à se poser des tas et des tas de questions sur l'avenir qu'ils pouvaient avoir ensemble ni même sur les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Nier ou refouler ses sentiments étaient bien plus simples. Seulement, il y a un moment où nier ne suffit plus. La réputation du jeune homme joue énormément sir les impressions que Kaylin a de lui, mais après tout ce ne sont que des rumeurs, non ? En sa compagnie Kilhyan n'avait jamais essayé quoi que ce soit, aussi étrange que ça pouvait paraitre. Peut-être n'était-elle pas à son gout ? Dans ce cas-là, tout était déjà réglé. Elle ferait abstraction de ses sentiments aussi longtemps qu'elle le pourrait et au final ça l'arrangeait, au moins elle n'aurait pas de choix à faire et elle ne se lancerait pas dans une histoire qui de toute évidence foncer droit dans le mur. Avaient-ils un avenir ensemble ? Certes, ils avaient certains points communs, notamment la perte de leurs parents, mais ce n'était sûrement pas la meilleure des choses qu'un couple pouvait espérer partager. Non, pour Kaylin tout était clair, leur relation devait prendre le chemin qui leur était indiqué c'est-à-dire celui de l'ignorance et de l'indifférence. Comment pouvait-elle avoir une once de sentiments pour un jeune homme qui lui était étranger ? C'était invraisemblable, mais pourtant c'était bien réel, elle l'aimait, mais ne savait expliquer les raisons qui la poussaient dans ses bras.

La journée aurait donc être des plus routinières. Seulement les choses ne s'étaient pas déroulées exactement comme à son habitude en ce début de matinée. Si Kaylin s'y était attendue, elle aurait certainement pris la décision de prendre ses jambes à son cou où bien alors de prendre un jour de congé, elle aurait certainement tout fait afin de fuir cette journée qui serait sans doute mémorable. Pourquoi fuir ? Tout simplement parce qu'elle n'était pas réellement prête à affronter ce qui lui tombait dessus... L'amour. Il faudrait être préparé pour ce genre de choses, mais malheureusement on ne l'était jamais et au final on ne fait que subir, se sentant impuissant. Deux minutes plus tôt, ils étaient là, dans ce Starbuck à se chercher des poux dans la tête comme ils le font chaque jour que Dieu fait puis la situation avait étrangement changé. Dorénavant et sans que Kaylin ne l'ai vu venir, Kilhyan s'était approché d'elle, posant ses bras autour de sa taille... C'est à ce moment-là que la demoiselle fut troublée et déstabilisé. Une vague de chaleur venait la parcourir, mais pourtant elle ignorait ce que cela pouvait bien signifier, si elle devait poursuivre dans le sens de Kilhyan ou bien le repousser au risque qu'il ne s'intéresse plus jamais à elle ? Que faisait-il ? A quoi s'amusait-il ? Tant de questions qui la frappaient et qui ne tarderait pas à obtenir une réponse. Il venait de lui révéler certaines choses aussi troublantes qu'elle ne l'était elle-même. Elle avait tellement voulu entendre ces paroles, mais maintenant qu'elle faisait face à la réalité elle aurait préféré qu'ils ne les disent jamais. Ils n'étaient pas compatibles, ils devaient se rendre à l'évidence. Ou bien peut-être qu'elle avait peur tout simplement, peut être est-ce dû à ça que la jeune femme se détacha rapidement du jeune homme, l'ignorant, faisant comme s'il ne lui avait rien dit...


Je pense que nous devrions nous mettre au travail... Nous n'allons plus tarder à ouvrir...

C'était sans doute s'appeler se prendre un vent, mais il devait en avoir l'habitude. La jeune femme baissa les yeux et se dirigea derrière le comptoir. Affronter le regard du jeune homme après une telle révélation lui semblait être impossible, mais elle avait peur, il n'y avait plus aucun doute la-dessus. Ce qu'elle éprouvait pour lui était bien plus fort qu'elle ne l'imaginait, à tel point qu'elle préférait l'ignorer. Comment pourrait-elle poser ses yeux sur Kilhyan dorénavant ? Que représentait-elle à ses yeux ? N'étaient pas uniquement un beau parleur ? Kaylin avait déjà connu ça, des jeunes hommes qui lui disaient de belle chose, qui lui promettait monts et merveilles et qui au final ce révélait être des crétins qui ne faisaient que s'amusait avec ses sentiments et plus jamais elle ne voulait connaitre ça, plus aucune déception amoureuse n'était envisageable, voici pourquoi son coeur semblait être fait de pierre. Toutefois et si elle prenait le risque ou cela la mènerait-elle ? Ne regretterait-elle pas son choix ? Oh et puis zut, au fond elle n’avait qu’une envie : Gouter aux lèvres du jeune homme, sentir son corps contre elle, le serrer contre elle. Si jamais cette envie lui causer sa perte au moins elle n’aurait aucun regret. Il était inutile de lutter, d’aller contre ses sentiments, contre ses envies, elle ne pouvait plus résister plus après ce qu’il venait de lui dire en tout cas. Elle se retourna afin d’affronter le regard du jeune homme pour la première fois depuis qu’il avait pris la parole avant de prendre la parole à son tour.

Kilhyan… Je…

Que pouvait-elle bien dire dans ces conditions ? La situation semblait tellement délicate et les mots tellement faibles pour exprimer ce qu’elle voulait qu’il sache. Aucun mots n’était assez puissant pour décrire ce qu’elle pouvait bien ressentir à ce moment précis alors elle s’approcha lentement du jeune homme, une fois proche de lui elle posa l’une de ses mains sur sa joue avant de poser ses lèvres sur les siennes… Au moins elle ne pouvait pas être plus claire ni plus précise concernant ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kilhyan A. Willington

Kilhyan A. Willington


♣ Age : 36
♣ MESSAGES : 175
♣ INSCRIPTION : 12/02/2010
♣ AGE DU PERSO : 22 ans
♣ UNIVERSITE : Golden Gate University
♣ ETUDES : Photographie

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - : Maya

Une journée de travail avec un ange... || Kaylin Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail avec un ange... || Kaylin   Une journée de travail avec un ange... || Kaylin EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:58

Pourquoi avoir craqué comme ça, pourquoi ne pas rester dans le flou et surtout dans ce jeu du chat et de la souris. Je ne savais plus pourquoi je suis arrivé à faire ça, mais malgré tout je me sentais plus libre et surtout, je me sentais bien dans ses bras. Mais pour que je me sente encore mieux, encore faudrait-il que tout ce que je viens de dire soit partagé. Mais bon, je n'en étais vraiment pas sur. Je savais que je venais de lui faire peur ou alors tout simplement de l'avoir étonné à un point qu'elle n'arrivait pas à ouvrir la bouche. Il faut dire que de passer d'une cruche d'eau dans la gueule à une déclaration d'amour, c'est vraiment pas commun. Mais la voir si déçue et énervée m'avait fait réagir. Et puis j'en avais tout de même marre de ce jeu de merde. Pourquoi ne pas vivre d'amour et d'eau fraîche. Je n'avais jamais tenté cette expérience mais j'étais prêt à le faire si c'est avec Kaylin. J'étais toujours collé l'un à l'autre et si je m'écoutais je viendrais poser mes lèvres sur son cou, sur sa bouche. Bref, je voulais lui montrer que c'était elle que je voulais et personne d'autre. Pourtant, j'étais paralysé, pourquoi ? Et bien tout simplement parce que cette magnifique brune ne disait rien et qu'elle ne bougeait même pas un cil face à ce que je venais de dire. Peut être était-elle entrain de voir comment ne pas trop me faire souffrir. En attendant, mon coeur allait finir par sortir de mon corps si ça continuait. Elle finit tout de même pas arrêter cette sentence pour se détacher de moi assez violemment. Je compris bien malgré moi qu'elle allait me dire que ce que je venais de lui dire n'était pas partagé ou que tout simplement ce n'était pas possible. Elle venait de me dire qu'il serait temps pour nous de se mettre au travail parce que nous n'allions pas tarder à ouvrir. Je perdis rapidement mon sourire et je finis par me retourner pour aller préparer quelques trucs. J'étais dévasté mais je ne montra rien. C'est à ce moment là que j'entendis la douce voix de Kaylin. Elle semblait hésiter sur ce qu'elle voulait me dire. Je m'étais retourné dans un ultime espoir et c'est à cet instant qu'elle se reprocha de moi pour venir déposer une de ses mains sur ma joue. J'avais le coeur qui battait de plus en plus. Son visage s'approcha du miens, ses lèvres finirent par toucher les miennes dans un baiser timide mais lourd de sens. Ce baiser allait celer notre couple pour toujours. Je prolongea ce baiser avec tendresse en venant poser ma main sur sa nuque et l'autre au creux de ses reins. Une fois ce baiser terminé, je ne pus m'empêcher mais je colla mon front contre le siens pour lui dire d'un souffle chaud.

" - Je t'aime Kaylin... "

J'avais plongé mes yeux dans son regard captivant, j'étais des plus sincère et même si ces sentiments me faisait peur. J'étais content de me dire qu'ils étaient partagés et c'est tout simplement le principal. Je vins une nouvelle fois poser mes lèvres contre celle de Kaylin. Ce baiser se fit plus intense, ma langue vint lentement mais surement à la rencontre de la sienne dans une danse des plus romantique. Je me colla un plus d'elle pour sentir son coeur battre contre le miens. Plus rien ne comptait pour nous, juste ce baiser et tout ce qui venait de se passer. Dire qu'on aurait pu être ensemble depuis bien plus longtemps. Mais, je ne regrette en rien le passé, parce que pendant tout ce temps, j'avais tout de même eu le temps de tisser des liens avec elle. Ces liens étaient entrain de se tisser et de s'amplifier. Je ne voulais qu'une chose, que tout le monde voit avec quelle fille je sort. Une magnifique jeune femme qui me rend fou depuis le premier regard que nous avions échangé. Je l'aime et je lui prouverais mon amour chaque jour que dieu fait. Une chose est sur, si elle ne voulait pas de moi, elle ne m'aurait pas embrasser. J'étais prêt à m'abandonner dans les bras de l'amour. D'ailleurs, c'est exactement ce que je suis entrain de faire en ce moment même. Une fois ce magnifique et doux baiser, je vins entremêler mes doigts dans les siens. C'est la première fois que je faisais ça avec une femme. Ces petits gestes tendres je n'en avais pas l'habitude. Mais croyez-moi, c'est tout aussi plaisant que de faire l'amour. C'est différent, mais ça me donne le sourire. Je finis par ouvrir une nouvelle fois la bouche.

" - Je suis prêt à vivre cet amour Kaylin, je veux que tout le monde sache à quel point je suis amoureux de toi. Que je suis avec une incroyable jeune femme.. Et si on allait au restaurant ce soir ? "

Je voulais profiter de tous les moments que l'ont pourrait avoir ensemble. Et quoi de mieux que d'aller au restaurant pour un premier vrai rendez-vous. Je n'allais tout de même pas l'inviter dans un fast-food. Non, je voulais mettre les petits plats dans les grands. J'allais peut être un peu trop vite pour elle. Et si elle veut qu'on prenne notre temps et bien je serais prêt à le faire. Je ne veux pas la perdre bien au contraire. Je veux être à ses côtés et la rendre heureuse chaque jour que dieu fait. Je veux l'aimer, la chérir, profiter de tout ça. J'étais envouté, j'avais les jambes flagada et franchement, cette sensation me plaisait de plus en plus. Mes mains ne voulaient plus quitter les siennes. Pourtant, il faudra bien y penser si on veut ouvrir à l'heure. Peut importe, je veux profiter de ce moment et ne pas penser à tout ça. J'imagine déjà les œillades que je vais lui lancer pendant toute la journée. Et les petits bisous que je lui ferais en la croisant durant le service. J'en avais le sourire aux lèvres. Pour la première fois de ma vie depuis la mort de mes parents, je suis enfin heureux et je compte bien le crier sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin H. Williams

Kaylin H. Williams


♣ Age : 36
♣ MESSAGES : 674
♣ INSCRIPTION : 26/01/2010
♣ AGE DU PERSO : 20 ans
♣ UNIVERSITE : San Francisco State University
♣ ETUDES : Lettres modernes

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - : Lili59 & LJ

Une journée de travail avec un ange... || Kaylin Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail avec un ange... || Kaylin   Une journée de travail avec un ange... || Kaylin EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:20

La situation semblait avoir complètement changé. Que s'était-il passé pour que la jeune femme ne craque ? Pour être sincère elle n'en savait rien, ses pulsions avaient eu le dessus sur ses envies. Oh bien sûr, elle ne regrettait en rien ce revirement de situation, mais elle était complètement perdue entre ses désirs et ses sentiments, entre son cœur et la raison. Si son cœur lui dictait une chose, la raison lui dictait tout son contraire. C'était la première fois qu'elle éprouvait ça, mais elle ne pouvait s'empêcher de culpabiliser, d'avoir des remords concernant ce baiser, elle se rendait coupable de ce qui n'était qu'une évidence. Pourquoi ? Il y a une simple et bonne raison à ça, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Aaron, celui qui était son meilleur ami, celui qui avait toujours été présent pour elle et celui qui méprisait autant qu'elle les personnes comme Kilhyan. Comment pourrait-elle bien lui expliquer que malgré sa personnalité, malgré son caractère et ce qui faisait de lui tout ce dont Kaylin détestait, qu'elle l'aimait et qu'elle ne pouvait renier davantage ses sentiments ? La seule solution qui lui venait à l'esprit c'était de ne rien lui dire tout simplement, à qui que ce soit tant que Kaylin n'était pas prête à assumer ce qu'elle éprouvait, tant qu'elle ne pouvait assumer cette relation et ce qui en résulterait. Elle voulait juste comprendre avant d'en parler à quiconque. Après tout, ça semblait lui tombait dessus d'un coup. Certes, il y avait eu quelques signes comme par exemple le petit jeu auquel il s'amusait à chaque fois qu'ils se rencontraient, mais jusqu'à présent elle n'y avait prêté aucune importance et voilà ou ça l'a mené, elle devait assumer et comprendre ce qui lui arrivait, ce qu'elle éprouvait et l'attirance qu'elle avait pour le jeune homme face à elle. C'était nouveau et elle avait très peur. Qui était Kilhyan ? Elle ne le savait même pas et pourtant elle l'aimait... Il y avait comme un petit problème.

En plus, elle ne pouvait donner les raisons qui la poussaient dans ses bras puisqu'elle l'ignorait, mais pourtant quand elle était revenue sur sa décision, quand elle avait pris le risque de l'embrasser et que leurs lèvres venaient de se sceller c'était comme si le monde venait de s'arrêter, elle n'aurait pas voulu que ça s'arrête, bien au contraire. Dans ses bras, elle se sentait extrêmement bien, dans ses bras elle voulait rester, mais dans ses bras elle ne pourrait se résoudre à s'y loger plus longtemps. Pourquoi ? Il venait de lui dire les trois mots magiques. Certes le moment en question semblait romantique, beau et irréaliste, un peu comme dans les contes de fées. « Je t'aime » ? C'était la première fois qu'on lui disait ces mots et ça lui faisait extrêmement peur. N'était-il pas trop tôt pour prononcer de tels mots ? Kaylin ne pouvait les dire, pas tout de suite en tout cas. Les sentiments de Kilhyan semblait tellement intense que Kaylin ne savait quoi en penser excepter être effrayé par cette relation qui commencerait certainement en ce début de journée. Certes, elle l'aimait, leurs sentiments étaient réciproque, mais elle ne pouvait s'empêcher de noter que tout se faisait très précipitamment et qu'il se pouvait que cette relation n'aboutisse à rien, peut-être qu'ils s'emballaient trop tôt et c'était l'une des raisons qui lui faisait peur. La suite de ces paroles ne pouvaient davantage la toucher, il était prêt à dire à tout le monde qu'ils sortaient ensemble... Mais ce n'était pas le cas de Kaylin. Ils devaient garder à l'esprit qu'ils ne provenaient pas de la même université et que par conséquent leur relation pouvait être mal vu par leurs amis respectifs. Pour elle, il était un peu trop tôt pour envisager quoi que ce soit même si elle espérait de tout son cœur que sa relation avec le jeune homme s'officialise, même si elle espérait vraiment que ça fonctionne malgré ses doutes, ses craintes et ses peurs.


Tu sais mon chéri, je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Que tout le monde le sache. Pas tout de suite en tout cas... Dois-je te rappeler que nous ne sommes pas de la même université ? Il me faut un peu de temps...

Kaylin espérai secrètement que Kilhyan soit d’accord, qu’il comprenne et qu’il soit prêt à attendre le jour où elle serait prête pour officialiser leur relation. La vraie raison c’était qu’elle voulait qu’Aaron l’apprenne de sa bouche et pas de celle de n’importe qui. Il était son meilleur ami, par conséquent elle devait le lui annoncer elle-même quitte à ce qu’il lui en veuille. Mais elle pensait chaque mot qu’elle venait de prononcer, il lui fallait du temps pour se préparer à la fameuse annonce et aux regards des autres sur elle. Elle portait un grand intérêt aux regards des autres et c’était sans aucun doute son plus gros problème. Peu importe, le jeune homme venait de lui demander si un petit restaurant la tenterait pour la soirée, le problème avec les restaurants c’était que n’importe qui pouvait les surprendre ensemble et les informations circulent assez rapidement dans les environs. Kaylin avait une autre idée, peut-être meilleure, peut-être moins bonne, elle n’en savait rien et elle ignorait encore plus si le jeune homme serait d’accord. Il se trouvait que Jaylan, le frère de Kaylin, était absent pour la soirée, il sortait avec sa petite amie comme il le faisait très souvent, lui laissant l’appartement alors peut-être qu’ils pourraient y passer la soirée afin de mieux apprendre à se connaitre et à profiter l’un de l’autre en tout bien tout honneur, elle n’avait aucune arrière pensée, elle désirait juste être tranquille pour leur premier rendez-vous, c’était censé être un joli moment, Un petit diner au chandelle, en amoureux, elle y verrait certainement plus clair par la suite… Ou pas. Quoi qu’il en soit, elle se lança, elle posa ses lèvres sur la joue du jeune homme puis descendit vers ses lèvres, ses mains quant-à-elles se posèrent naturellement autour du cou du jeune homme puis elle dit entre deux baisers :

Tu ne voudrais pas plutôt passer la soirée chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilhyan A. Willington

Kilhyan A. Willington


♣ Age : 36
♣ MESSAGES : 175
♣ INSCRIPTION : 12/02/2010
♣ AGE DU PERSO : 22 ans
♣ UNIVERSITE : Golden Gate University
♣ ETUDES : Photographie

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - : Maya

Une journée de travail avec un ange... || Kaylin Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail avec un ange... || Kaylin   Une journée de travail avec un ange... || Kaylin EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:35

    En un rien de temps tout était devenu clair pour moi et surtout, je n'avais plus peur de quoique ce soit. J'avais juste la tête qui tournait face à l'idée d'être officiellement le petit ami de Kaylin. Et puis, c'est franchement enivrant de l'embrasser comme ça. Rien que l'avoir embrassé m'avait rendu fou et croyez-moi, j'en ai embrassé des filles, mais là c'est différent des autres fois. Je ne saurais dire ce qui change mais en tout cas, j'aime cette sensation de bien être que j'ai quand je pose mes lèvres sur elle. En attendant, rien n'avait été acquis avec mes belles phrases. D'ailleurs, je suis sur qu'elle avait du se dire que ce n'était que du pipeau et que je n'attendais qu'une chose la mettre dans mon lit. Je n'ai pas eu à me poser la question longtemps d'ailleurs puisqu'elle s'était détachée de moi pour me dire qu'on devrait surement travailler. Bref, je n'avais plus aucun espoir et je m'étais fait une raison, mais cette à ce moment là qu'elle vint se coller contre moi pour venir poser ses lèvres sur les miennes. Ce baiser me transporta encore plus que celui que j'avais déposé sur mon cou. Bref, je ne pouvais pas faire comme si je ne ressentais rien et c'est ainsi que j'étais venu passé une main sur son cou et l'autre au creux de ses reins pour la rapprocher encore un peu plus de moi. Je ne demandais qu'une chose que ce baiser soit éternel, qu'il ne s'arrête pas. Pourtant, il fallut que je me résigne à me détacher de sa bouche si douce. Je ne voulais pas la lâcher et c'est pour ça que j'étais venu poser mon front contre le sien. Je ne voulais vraiment pas qu'elle se détache de cette si douce étreinte. Je finis par lui dire 3 mots que je n'avais jamais prononcé. Ca me faisait peur mais en même temps je ne pouvais pas faire comme si ce n'était pas ce que je ressentais. Bien sur, je n'étais psa vraiment sur que ce soit ça, mais en attendant, c'était quelque chose de fort que je n'avais jamais connu. J'avais peut être été un peu vite. Elle ne disait rien, elle était toujours dans mes bras ce qui me fit tout de même comprendre que je ne lui avais pas fait peur.

    Mais comme si ce n'était pas assez important comme mots, je continuas dans ma lancée en lui disant que j'étais prêt à vivre notre amour au grand jour et dire à tout le monde que je suis fou amoureux d'elle. C'est vrai ce que je disais, j'étais prêt à tout pour que tout le monde comprenne que je suis amoureux de Kaylin. D'ailleurs, j'en avais oublié rapidement que nous n'étions pas de la même université. Il faut dire que depuis que je la connaissais, je m'en fichais de cette histoire d'université rivale. C'était Kaylin qui m'importait et personne d'autre. En attendant, je lui avais proposé un restaurant pour qu'on fasse ça dans les règles si je peux dire ça comme ça. Elle se résigna enfin à ouvrir sa bouche, non pas pour me dire qu'elle m'aimait, et j'en fus un petit peu déçu quand même, mais pour me dire qu'il vaudrait mieux qu'on garde ça secret en attendant parce qu'elle ne voulait pas que les autres viennent gâcher tout ça. Et puis elle me rappela tout de même que nous n'étions pas dans la même université. je comprenais qu'elle avait peur du regard des autres et surtout des représailles que pourrait provoquer notre relation. Elle n'avait pas tord d'un côté et je ne pouvais pas lui dire que je ne voulais pas vivre cacher, du moment que je suis avec elle je m'en fiche. Je vins donc poser ma main gauche sur sa joue pour lui dire tendrement.

    " - Je comprends ce que tu veux dire mon bébé et je suis prêt à vivre caché le temps qu'il faudra. Maintenant que je t'ai ouvert mon coeur je ne veux pas être loin de toi. Et si ça veut dire rendez-vous secret et compagnie moi ça me va. Et puis, c'est excitant quand on y pense. Se cacher dans un placard à balais pour pouvoir t'embrasser, ça me plairait bien.. "

    C'est vrai que le fait de vivre caché c'était excitant et je n'allais pas m'en cacher. Bref, je finis par venir une nouvelle fois déposer mes lèvres sur les siennes dans un baiser plus intense. Nos langues vinrent à se rencontrer et je n'allais pas faire comme si cela ne me plaisait pas. J'étais devenu accro à ses lèvres et je n'allais pas arrêter de si tôt. Après ce magnifique baiser, elle revint sur le sujet du restaurant en me disant que ce n'était peut être pas une bonne idée parce qu'on pourrait nous voir. C'est vrai qu'elle avait une nouvelle fois raison. Elle me proposa à la place de venir chez elle. Je ne vais pas vous cacher que certaines idées me vinrent à l'esprit mais je les oublia tout aussi rapidement. Je ne pus m'empêcher de sourire, c'est vrai que c'était une bonne idée et je ne m'attendais pas à ça, c'est quand même pas souvent qu'une fille vous propose d'aller chez elle pour le premier rendez-vous. Non pas que je la prenais pour une fille facile, pas tout, je sais très bien ce qu'elle pense des types comme moi, donc elle est loin d'être de ce genre. J'étais toujours dans ses bras, je ne voulais vraiment pas la lâcher. Je finis tout de même par répondre le sourire aux lèvres.

    " - Moi ça me va ma chérie... Je pourrais même essayer de te cuisiner quelque chose si tu veux ? Et puis ramener un bon film. Je compte passer une bonne partie de la soirée avec toi.. Sauf si tu compte me jeter après le dessert. "

    Je finis par rire tout en me détachant un peu d'elle. Je ne voulais pas qu'elle me trouve collant. Je n'avais jamais fait la cuisine mais il n'y a pas d'âge pour apprendre comme on dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin H. Williams

Kaylin H. Williams


♣ Age : 36
♣ MESSAGES : 674
♣ INSCRIPTION : 26/01/2010
♣ AGE DU PERSO : 20 ans
♣ UNIVERSITE : San Francisco State University
♣ ETUDES : Lettres modernes

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - : Lili59 & LJ

Une journée de travail avec un ange... || Kaylin Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail avec un ange... || Kaylin   Une journée de travail avec un ange... || Kaylin EmptySam 3 Avr 2010 - 11:37

Dire que Kaylin n'avait pas peur serait un mensonge, elle était effrayée par tant de choses... Heureusement la présence du jeune homme semblait la réconforter. Désormais les choses seraient différentes entre eux et la demoiselle devait avouer que leur ancienne relation lui manquerait un peu, elle lui permettait de se défouler quand elle en ressentait le besoin. Dorénavant, elle n'aurait que ses yeux pour pleurer si elle ressentait le besoin d'extérioriser son mal être, il fallait dire que jusqu'à présent Kilhyan avait été son bouc émissaire. Enfin, il l'était uniquement parce qu'elle refusait d'admettre qu'elle était attirée par lui, elle avait choisi de refouler ce qu'elle éprouvait, mais pouvait-elle le nier davantage ? Pas après que le jeune homme lui ait avoué ce que lui ressentait de son côté, elle ne pouvait y faire abstraction puisqu'elle ne faisait que rêver de ses bras, de ses lèvres et de son corps. Jusqu'à aujourd'hui elle était restée dans l'ignorance, elle ignorait que le jeune homme l'aimait secrètement, enfin c'était ce qu'il lui clamait, mais était-ce vraiment le cas ? Après tout de belles paroles c'était facile à prononcer pour obtenir une jeune fille dans son lit. S'il s'amusait avec elle, elle tombait dans son piège et en oubliait de rester méfiante. Il s'agissait de Kilhyan... Réputé pour être un dragueur invétéré, mais il avait l'air tellement sincère, s'il jouait, le trophée du meilleur acteur lui reviendrait à coup sur. Quoi qu'il en soit, quand elle était dans ses bras, elle avait tendance à tout oublier, elle y était tellement bien qu'elle y resterait toute la journée si elle le pouvait, mais malheureusement, le moment était mal choisi pour une telle déclaration, le Starbuck allait ouvrir ses portes dans peu de temps et par conséquent, il ne pourrait poursuivre leur conversation et encore moins leur baisers même si elle donnerait tout et n'importe quoi pour ne pas avoir à travailler et sortir dans un endroit plus calme. Seulement, il fallait se rendre à l'évidence, l'ouverture se ferait dans quelques secondes et ensuite ils devraient se contenter de patienter.

Patienter ? Ça ne faisait que cinq minutes qu'ils étaient plus ou moins ensemble et pourtant elle ne pouvait se résoudre à être éloigné de lui trop longtemps, patienter jusqu'au soir lui semblerait être une éternité. Mais bon si elle avait su patienter tant de jours avant que leur relation ne se concrétise, attendre quelques petites heures ne seraient qu'une partie de rigolade. Enfin pour revenir à l'instant présent, Kaylin culpabilisait un peu. Pourquoi ? Elle se sentait incapable de prononcer les trois mots magiques même si elle n'en pensait pas moins, mais il lui fallait un peu de temps pour mettre un peu d'ordre à tout ce qui se déroulait, tout s'enchaînait sans qu'elle y comprenne vraiment quelque chose. C'est pour cette raison qu'elle lui demanda si pour le moment, ils pouvaient garder leur liaison secrète en espérant qu'il n'y voit aucun inconvénient. Un léger sourire s'afficha sur son visage au moment ou le jeune homme prit la parole pour lui dire ce qu'il en pensait, il comprenait parfaitement et était d'accord pour que leur relation soit cachée au reste du monde pour le moment, Kaylin en était soulagé. La main du jeune homme posait sur sa joue, elle ne pouvait se détacher de lui, encore moins après ce qu'il venait de lui dire, il ne voulait pas être loin d'elle et elle refusait d'être loin de lui encore plus longtemps. Désormais, il pourrait vivre pleinement leur relation, même si elle n'avait rien d'officielle. Les sentiments étaient présents et au final c'est tout ce qui importait. En sa présence, son coeur ne s'empêchait de s'accélérait, elle lui donnait bien plus que ce dernier. En restant auprès de lui, elle lui offrait son coeur, son âme, mais aussi son corps. Elle lui accordait sa confiance au risque de vivre une vraie déception, mais au fond elle savait que ça en valait la chandelle, elle voulait que leur coeur battent à l'unisson, ne plus faire qu'un avec lui. C'était comme si elle renaissait enfin après les difficultés que la vie lui avaient infligées et il était hors de question de renoncer à un tel bonheur.


Un placard à balai ? Tu manques un peu de romantisme mon chéri.

Elle méritait certainement davantage qu'un placard à balai, mais bon elle savait que ça ne signifiait rien, il voulait juste dire qu'il serait prêt à tout pour être avec elle et rien au monde ne pouvait lui faire davantage plaisir. Kaylin pensait exactement a même chose, prête à tout pour vivre son amour au grand jour, mais elle devait régler certaines choses avant de rendre la chose officielle, mais il avait raison sur une chose, cette aventure dans laquelle ils se lançaient étaient des plus excitantes puisqu'ils flirtaient en quelques sortes avec le danger et à vrai dire c'était la première fois que la jeune femme s'y risquait puisqu'elle accordait trop d'importances à ce qui l'entourait, aux regards des autres et à leurs opinions sans oublier qu'elle avait un peu peur des conséquences. Peu importe, le jeune homme venait de lui proposer un diner aux chandelles des plus romantiques, mais la jeune femme avait eu une autre proposition, elle préférait qu'ils se voient sans qu'il y ait quiconque autour d'eux, donc chez elle. Il était adorable, très serviable et plus gentil qu'elle ne le pensait. Une fois de plus, il n'avait pas bronché et venait d'accepter la proposition de la jeune femme en lui demandant si elle voulait qu'il lui cuisine quelque chose ... Elle esquissa un léger sourire et se détacha un peu de lui. Une bonne partie de la soirée ensemble ? Elle ne voyait pas la chose autrement. Enfin, l’heure d’ouvrir le starbuck avait sonné, elle déposa un baiser sur la joue du jeune homme avant de s’approcher de la porte d’entrée et d’ajouter à la suite toujours avec un léger sourire.

Qui a dit que je comptais te jeter après le dessert ? Tu pourrais même peut-être en faire partie, qui sait ?

Aucun sous entendu, ou un petit, mais ça ne signifiait absolument rien. Elle voulait juste passer du bon temps avec la personne qu’elle aimait sans doute le plus au monde. « Bon temps » ne rimait pas avec activité nocturne, ils pourraient juste passer la soirée à parler de tout et de rien, voir même en s’amusant, puis passer agréablement le temps en se faisant des mamours, rien de plus, rien de moins. Quoi qu’il en soit, même si elle ne pouvait s’empêcher de penser à la soirée qui l’attendait, elle ne pouvait également s’empêcher de penser que la journée serait longue et qu’elle ne faisait que commencer. Et voilà, elle venait d’ouvrir les portes, désormais, ils devraient patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de travail avec un ange... || Kaylin Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail avec un ange... || Kaylin   Une journée de travail avec un ange... || Kaylin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de travail avec un ange... || Kaylin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Kaylin - Sweety admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiG - seconde version :: « San Fransisco city » :: ▬ City fun Street :: Starbuck-
Sauter vers: