LiG - seconde version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 || Lucas H. Campbell

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas H. Campbell

Lucas H. Campbell


♣ Age : 34
♣ MESSAGES : 455
♣ INSCRIPTION : 29/01/2010
♣ AGE DU PERSO : 21 ans
♣ UNIVERSITE : Golden Gate
♣ ETUDES : Cinéma & Arts Dramatiques

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - :

|| Lucas H. Campbell Empty
MessageSujet: || Lucas H. Campbell   || Lucas H. Campbell EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:21


    .

    || Lucas H. Campbell Chace-1-8ebeab
        LUCAS HAYDEN CAMPBELL Feat Chace Crawford


      » 21 ans
      » Né à Miami, Floride
      » A des origines Américaines
      » Protecteur & Sûr de lui || Jaloux & Impulsif
      » Hétérosexuel
      » Étudie le Cinéma & l'Art Dramatique
      » Appartient au groupe : Womanizer


    Choses à savoir

    .




    .

    (c) Crédit


    • Je vis donc je suis !


      ♣️ L'IMAGE QUE JE REJÈTE


    Lucas est un grand homme mesurant à peu près 1m90 et pesant entre 70 et 75kg... Bah oui mystère sur son poids c’est bien connu, pas grand monde dévoile son poids à tout le monde... Enfin bref il est un jeune homme très attirant pour la gente féminine, un peu normal me direz vous, surtout que son petit côté rebelle est un petit plus pour ce jeune homme aux yeux bruns…Yeux bleus parfaitement accordés à ses cheveux blonds/bruns qui ont souvent aidé son sourire d’ange ravageur à faire chavirer les coeurs de jolies demoiselles. C'est un jeune homme charmant et séduisant et le sait très bien. J'allais oublier, il y a également sur le corps du jeune homme un petit tatouage tribal en haut du dos, situé juste en desous de la nuque et entre les deux omoplates...
    Côté vestimentaire, Lucas porte souvent pour ne pas dire tout le temps des jeans accompagnés de t-shirt, débardeur ou léger pull, enfin tout le temps sauf quand il est en soirée. Autant dire qu'en soirée, il en met plein la vue aux autres ce jeune homme. Mais attention que ce soit à la maison ou en soirée, le jeune homme ne se laisses jamais aller sur les vêtements et met toujours des vêtements de qualité… Par qualité, entendez cher! Mais bon ce n’est pas un problème pour ce fils de riche...


      ♣️ AU DELÀ DES APPARENCES


    Belle gueule et tête d'ange, qui se méfierait de lui? Et pourtant il a un foutu caractère! Entêté et obstiné il ne lâche jamais l'affaire tant qu'il n'a pas eu gain de cause et autant dire qu'il est patient. Mais sa plus grande qualité, et pas des moindres, il a une capacité étonnante d'adaptation, dans n'importe quel situation il sait comment s'en sortir par une simple pirouette, il se met très vite au parfum histoire de se fondre dans la masse mais de se rendre indispensable. Mais ce qu'il sait le mieux faire c'est mentir, mentir en vous regardant droit dans les yeux et en contrôlant parfaitement son rythme cardiaque. Si notre jeune homme n'était pas très fidele en amour (croyez moi depuis un an il a apprit à l'être, enfin presque, merci belle soeur), il l'est pleinement envers sa famille.
    Autant dire que niveau caractère, le beau blond est dôté de très bonne choses... Malgré ces bons points, tout le monde à ces défauts...
    Le sarcasme, arme préféré de Monsieur Campbell face à toutes sortes de situations. On peut dire en quelques sortes que cela est son moyen de défense, certains se servent de l’humour comme défense mais pas lui, malgré que l'humour soit un de ses grands points forts. C’est pour cela que ceux qui le connaissent évitent de le provoquer. Aucune pitié pour cette homme qui est tellement fier qu’il ne se gênera pas le moins du monde pour dire des choses blessantes envers certaines personnes. Possessif? Jaloux? Ah oui très même! Mais je vous rassures, c'est pour le bien d'autrui, enfin il essaye de s'en convaincre... Vous voulez tester? Il vous suffit d'approcher ceux qu'il aime pour voir à quel point il déteste qu'on essaye de manipuler ceux qu'il apprécie.



    • Mon Histoire

.


    Minimum de 25 lignes.


.

.



      ▬ Boire ou Conduire ? Conduire
      ▬ Bar ou Club ? Club
      ▬ En privé ou en public ? Pour quoi faire?
      ▬ Ville ou Campagne ? Ville
      ▬ Appartement ou Maison ? Maison
      ▬ Blanc ou Noir ? Blanc
      ▬ Livre ou Film ? Film

      ▬ Quel est ton meilleur souvenir ? La naissance de ma petite nièce
      ▬ Quel est ton pire souvenir ? La mort de ma mère
      ▬ Crois-tu en l'amour ? Depuis un an oui
      ▬ Crois-tu en l'amitié ? Bien sûr
      ▬ Où te vois-tu dans dix ans ? Un bon job, gérer une partie des affaires familiales, à surveiller la petite qui aura grandit et qui commencera à se faire draguer, toujours avec Leena et pourquoi pas marié et papa, enfin ça c'est pas pour tout de suite mais bon elle a déjà réussit à me faire aimer donc sait-on jamais...


.


• Derrière Mon écran

.

.


» Prénoms - Surnoms : T.O.M
» Âgé de 20 ans et pleins de mois^^
» Je suis un garçon
» Présence sur le forum : o5/o7 (c'est une moyenne^^)
» Où avez vous le connu le forum ? Dans ton .... || Lucas H. Campbell 9379
» Niveau de rp :
Spoiler:
» Code du règlement : OK by Me ça marche non? || Lucas H. Campbell 797134
Revenir en haut Aller en bas
 
|| Lucas H. Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiG - seconde version :: « People of the city » :: ▬ Casting :: Loading-
Sauter vers: