LiG - seconde version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 || Leena Meghan Sinclair . Admin .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|| Leena Meghan Sinclair . Admin . Empty
MessageSujet: || Leena Meghan Sinclair . Admin .   || Leena Meghan Sinclair . Admin . EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:33


    .

    || Leena Meghan Sinclair . Admin . Ag17-185c636
        LEENA MEGHAN SINCLAIR Feat Ashley Greene


      » 19 ans
      » Né(e) à Paris
      » A des origines françaises et américaines
      » Gentille & Créative || Têtue & Possessive
      » Hétérosexuelle
      » Étudie le théâtre
      » Appartient au groupe : Keep looking at my ass


    Choses à savoir

    .




    .

    (c) Liloo_59


    • Je vis donc je suis !


      ♣️ L'IMAGE QUE JE REJÈTE


    Que dire de Leena ? C'est une jeune femme plutôt jolie, pas le genre de blondes plantureuses comme il y en a tant en Californie, c'est même plutôt tout le contraire. Plutôt petite, la jeune femme ne mesure qu'un mètre soixante-quatre précisément, elle est également assez mince. Elle peut mettre absolument tout ce qu'elle veut, elle a ce qu'il faut là où il faut, de jolies petites fesses rebondis, une belle poitrine parfaitement naturelle et de jolis courbes. Ses cheveux sont de couleurs chocolat et lui arrive un peu en dessous de ses épaules, mais comme c'est une adepte des extensions de cheveux, elle les a souvent beaucoup plus long -en fait c'est au grès de ses envies-. Elle a les yeux bleus foncés voir gris, mais ils peuvent s'éclaircir en fonction du soleil, elle a un regard très pénétrant et elle adore fixait les gens, elle sait quand dans la plupart des cas ils baisseront le regard et bien sûr cela envoûte plus d'un garçon ! Elle a de jolies pommettes qui lui donne un sourire coquin ou mutin et ce petit sourire la rend complètement irrésistible. Par contre, les gènes ne sont pas forcément génétique, ca elle n'a rien de commun avec sa soeur, qui elle est blonde, plutôt grande et beaucoup plus fine... D'ailleurs niveaux caractère non plus, elles n'ont pas grand-chose en commun. Sinon c'est une véritable folle de shopping, elle a un tas de vêtements très "fashion", comme on dit. Si jamais elle s'achète un jean, il lui faut un nouveau haut avec, puis la paire de chaussure pour suivre avec le haut et ainsi de suite, je vous dis que la carte bleue elle chauffe, enfin c'est souvent celle de son chéri qui chauffe :p ! M'enfin ça ne le gène pas trop quand c'est pour acheter des petits dessous affriolants...


      ♣️ AU DELÀ DES APPARENCES


    Que dire du caractère de la belle brune, c'est une jeune femme vraiment attachante, toujours prête à rire de tout et avec tout le monde, elle est en effet très sociable, se liant assez vite d'amitié avec les uns et les autres, cela lui a parfois joué des tours, comme dans le passé par exemple. Étant une jeune femme plutôt réservée, elle faisait confiance facilement à des gens qui se sont souvent moqués d'elle... Enfin, elle n'en a pas vraiment tiré de leçons vu qu'elle fait toujours confiance très vite à n'importe qui, sauf qu'à la différence d'avant, elle ne se laisse plus faire et si on lui fait du mal, là, elle peut devenir très mauvaise, que ce soit à elle ou aux gens qu'elle aime. Elle est de nature très gentille, limite naïve et peux absolument faire n'importe quoi pour une personne qu'elle aime, comme sa meilleure amie par exemple ou son amoureux, encore une fois ça lui a attiré quelques soucis, mais elle est comme ça, on ne peut pas la changer et sa grand-mère aimait dire : « changer pou être pire ? » ! Bref une grande amoureuse de la vie, toujours là où on ne l’attend pas ! La jeune femme a également beaucoup d’humour, toujours la première à faire ou dire des bêtises, pas vraiment pour se rendre intéressante, c’est juste dans son caractère voilà tout. Elle est très romantique et crois encore au prince charmant, après tout pourquoi pas ? Vaut mieux y croire que d’être une fille aigrie non ? Le point fort et le point faible également de son caractère est évidemment qu’elle est très, mais alors très têtue !! Pas la peine d’essayer de la faire changer d’avis sur telle ou telle chose, si elle a décidé que ce serait ainsi, ça le sera. Bien sûr ça peut être un gros avantage, comme dans ses études, surtout dans des études pour devenir actrice, mais ça peut être aussi très chiant quand la demoiselle a vraiment tord et qu’elle refuse de l’admettre, il faut savoir reconnaitre ses erreurs et elle, elle avait beaucoup de mal pour ça. Un autre gros défaut, sa possessivité envers les gens qu'elle aime, c'est pire que de la jalousie, il faut que les gens soient à elle et pas aux autres, elle déteste quand, genre, sa meilleure amie, sort avec d'autre personne qu'elle ou quand Lucas parle avec une autre fille, ça la met dans une rage folle. Bien sûr, elle essaye de contrôler cela un minimum. Bref c'est dans des situations comme celle là que son côté, un peu garce, ressort, elle peut faire des coups bas, quand la personne le mérite, mais jamais gratuitement, c'est juste qu'elle a un esprit de vengeance et qu'elle devient vraiment mauvaise à ce moment-là...


.

.



      ▬ Boire ou Conduire ? Euh...
      ▬ Bar ou Club ? Club.
      ▬ En privé ou en public ? Les deux.
      ▬ Ville ou Campagne ? Ville !
      ▬ Appartement ou Maison ? Maison.
      ▬ Blanc ou Noir ? Blanc.
      ▬ Livre ou Film ? Livre.

      ▬ Quel est ton meilleur souvenir ? Ma rencontre avec Lucas.
      ▬ Quel est ton pire souvenir ? Le départ de ma sœur & La première fois où je me suis droguée.
      ▬ Crois-tu en l'amour ? Lucas <3
      ▬ Crois-tu en l'amitié ? Oui (aa).
      ▬ Où te vois-tu dans dix ans ? Actrice connue, mariée et pourquoi pas mère de famille.


.


• Derrière Mon écran

.

.


» Prénoms - Surnoms : Liloo
» Agée de 123 ans
» Je suis une fille
» Présence sur le forum : o6/o7
» Où avez vous le connu le forum ? La blague :p
» Niveau de rp :
Spoiler:
» Code du règlement : Ben cherche :p


Dernière édition par Leena M. Sinclair le Ven 19 Fév 2010 - 20:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Leena Meghan Sinclair . Admin . Empty
MessageSujet: Re: || Leena Meghan Sinclair . Admin .   || Leena Meghan Sinclair . Admin . EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:34

|| Leena Meghan Sinclair . Admin . Ahsley36
UNE FILLE . UNE HISTOIRE . UNE VIE

    Il était une fois...

Tout commence le vingt-quatre décembre 1990, dehors il fait pleut, comme souvent à cette période à Paris et dans une maison en banlieue, une jeune femme commence à sentir des contractions, elle sent que c'est le moment-là ! Oui, elle est enceinte, pour la seconde fois d'ailleurs, elle a déjà une très belle petite fille à la tête toute blonde de deux ans prénommé Satine. Il faut savoir que monsieur et madame Sinclair son un couple américano-français. Donc Mme est américaine et monsieur est français. Leur rencontre ? Et bien si un jour quelqu'un sait quelque chose, tout le monde sera ravis de savoir quoi... Les deux demoiselles ont déjà essayé plus d'une fois de tirer les vers du nez de leurs parents, mais ce fut un échec cuisant... Bref revenons à nos moutons. Donc sentant les contractions de plus en plus proche, la jeune femme interpella son mari, qui heureusement, ne travaillait pas ce jour. L'homme se dépêcha de téléphoner à une ambulance et d'ensuite appeler des voisins pour pouvoir garder Satine -il n'allait pas laisser cette pauvre enfant toute seule et il ne pouvait pas l'emmener avec eux à l'hôpital-. Ce jour-là, elle met au monde une adorable petite fille prénommé Leena. Le lendemain, Satine accompagné de son papa fit la connaissance de sa petite soeur, qui était aussi brune qu'elle était blonde et qui était le portrait craché de son père, alors que l'ainée ressemblait plus à sa mère, mais bon. Une amie présente demande de prendre une photo de toute cette belle petite famille, c'est ainsi que le papa s'installe près de la maman avec son ainée dans ses bras, tandis que la nouvelle venue est dans les bras de sa maman... Adorable n'est-ce pas ? Hélas, ces beaux moments de la vie, ne sont que trop rares et cela va se confirmer quand la petite brune va grandir...

    Ma soeur, mon sang, ma vie...

SATINE : « Leenaaaaaaaaaa rends-moi ça tout de suite !!! »
LEENA : « Pas besoin de me crier dessus,,, Mamannnnnnnn Satine elle est méchante avec moi ! »
MME SINCLAIR : « Bon ça suffit toutes les deux, dans votre chambre et que je ne vous entende plus ! »

Voilà à quoi ressemble le quotidien de la famille Sinclair... La jeune comptable est carrément sur les rotules avec ses deux petites terreurs, séparément, elles sont adorables, mais ensemble ce sont de vraies diablesses ! Le problème ? Leur faible différence d'âge... Satine à douze ans et elle commence à vouloir avoir de l'espace, elle entre dans l'adolescence quoi, alors que Leena est encore une enfant... qui veut tout faire comme sa soeur ! Et voilà comment on déclenche la troisième guerre mondiale ! Aujourd'hui, Leena avouera aisément que sa soeur c'est toute sa vie, dès qu'elle a soucis, c'est la personne qu'elle contacte en premier, elle lui demande chaque fois conseil, que ce soit pour la fac, les amis ou encore les garçons... Si un garçon ne plait pas à sa soeur, il ne fait généralement pas long feu... Et vice-versa. Satine est surement la personne que Leena aime le plus au monde et ça pour toujours, rien ne pourrait enlever ce lien magnifique qui existe entre-elles. Mais bon, comme on a pu le constater, à l'époque ce n'était pas gagné... Mais tout le monde grandit et gagne en maturité. La preuve ? Aujourd'hui, elles sont inséparables... Par contre, quand elles se disputent je ne conseille à personne d'être dans les parages...


Dernière édition par Leena M. Sinclair le Ven 19 Fév 2010 - 20:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Leena Meghan Sinclair . Admin . Empty
MessageSujet: Re: || Leena Meghan Sinclair . Admin .   || Leena Meghan Sinclair . Admin . EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:34

|| Leena Meghan Sinclair . Admin . 9379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Leena Meghan Sinclair . Admin . Empty
MessageSujet: Re: || Leena Meghan Sinclair . Admin .   || Leena Meghan Sinclair . Admin . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Leena Meghan Sinclair . Admin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Kaylin - Sweety admin
» || Shaylee E. Backer - Admin en foliie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiG - seconde version :: « People of the city » :: ▬ Casting :: Loading-
Sauter vers: