LiG - seconde version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clark Rivers

Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Rivers




♣ Age : 33
♣ MESSAGES : 3
♣ INSCRIPTION : 22/04/2010
♣ AGE DU PERSO : 22
♣ UNIVERSITE : San Francisco States University

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - :

Clark Rivers Empty
MessageSujet: Clark Rivers   Clark Rivers EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:14


    .

    Clark Rivers Clarkkent
        CLARK RIVERS Brandon Routh


      » 22 ans
      » Né(e) à Québec au Québec (Canada...)
      » A des origines francophones, québécoises.
      » Qualité & Qualité || Curieux, déterminé, persévérant, polie, généreux / naïf, impulsif parfois, anxieux
      » Hétérosexuel(le)
      » Étudie pour devenir un photographie.
      » Appartient au groupe : One in a million


    Choses à savoir

    .




    .

    (c) Crédit


    • Je vis donc je suis !


      ♣️ L'IMAGE QUE JE REJÈTE


    Clark Rivers a un physique d’un jeune homme de 22 ans très en forme. Il détient une carrure musclée grâce à ces années d’entraînement et possède un corps athlétique. Avec ses cheveux courts noirs, ses sourcils foncés épais, ses yeux bruns, de longues oreilles, un long nez, une bouche bien formée et une tête avec un menton carré, Clark n’a jamais eu de complexe à l’endroit de son physique. Il ne possède aucun tatou et n’a jamais eu de blessures corporelles qui auraient laissé des marques sur son corps. Pour plusieurs, Clark est un bel homme qui a du charisme, mais pour d'autres, il semble avoir un visage démoniaque et sans émotion. Ce ne sont que des perceptions par rapport à qui il est vraiment. Étant photographe, il a toujours tendance à s'habiller comme il lui plait ou en veston cravate lorsqu'il doit rencontrer des gens importants. Il ne vient pas d'un milieu riche et doit faire avec ce qu'il a. Donc, les jeans et les chandails sont ces vêtements les plus fréquents.


      ♣️ AU DELÀ DES APPARENCES


    Au delà des apparences, Clark reste un homme très sympathique et avec des principes, des valeurs et des idéologies digne de sa nationalité et de son vécu. Étant un Québécois d'origine, les valeurs de la liberté, de l'égalité, de la famille, de la justice et de la solidarité sont omniprésentes chez lui et il tente de les promouvoir du mieux qu'il peut par son talent artistique, soit la photographie. Même si parfois, il semble un peu froid, voir démoniaque et sérieux, il ne l'est pas du tout. Un sourire peut facilement prendre place sur son visage, car il est un homme qui aime rire et s'amuser partout où il va et avec n'importe qui. Clark est aussi un individu dont la curiosité est immense. S'il ne comprend pas une situation ou ne connait pas une information, il prend plaisir à faire des recherches approfondis pour découvrir la réponse. C'est aussi un individu déterminé et persévérant dans le sens qu'il n'arrête jamais où il a commencé. Si il doit prendre des risques pour y arriver, il est rare qu'il ne tente pas sa chance au risque et péril de manquer son coup. Il aime mieux échouer en essayant que de ne pas échouer en restant les bras croisés. Il est d'ailleurs un activiste et refuse de se laisser faire. Il reste quand même intelligent et un homme avec du jugement, mais il a confiance en lui et ne prend pas au sérieux ce que les autres disent sur lui. Il profite de sa vie au maximum possible. D'une autre part, il est naïf et cela lui cause parfois de graves ennuies. Néanmoins, le fond est bon et il reste un homme attentionné qui n'a aucune intention de faire du mal à qui que ce soit.



    • Mon Histoire

.


    Clark Rivers est né le 7 février au Québec, une province du Canada dont la particularité est qu'elle est francophone contrairement aux autres provinces du pays. Il fait donc partie d'une nation distincte des Canadiens. Enfant unique, il fut conçu par ses parents par erreur pendant qu'ils étaient en voyage en Californie lorsqu'ils étaient dans la trentaine. À son jeune âge, il prit un grand plaisir à connaître les bonheurs occidentales comme la consommation, la liberté d'expression et la valorisation de la compétition. Même s'il était aimé de ses parents, il semblait toujours chercher plus, chercher une relation plus forte avec quelqu'un d'autre que sa famille, mais cela ne viendra pas. Adolescent, il prit conscience grâce à l'éducation et à sa forte curiosité de l'importance de différentes valeurs que ses parents lui avaient appris tel que la liberté et l'égalité. Rapidement, il devint un indépendantiste québécois à la tristesse de ses parents fédéralistes. Venant d'un milieu aisé, mais pas assez pour dire qu'ils vivaient dans la haute classe, ils prenaient plaisir à participer à des ligues sportives compétitives et prit un goût à la photographie. Il se mit à photographier tout ce qu'il lui tentait et il voulu se diriger vers ce domaine. À l'âge de 16 ans, quand il devait faire le choix pour sa carrière future, il décida d'aller au Cégep en Arts et Lettres dans le but d'obtenir un Diplôme d'étude collégial afin d'aller plus tard à l'université en photographie. Entre 16 ans et 19 ans, il fut un vrai solitaire et un vrai activiste. Il participa à de nombreuses manifestations anti-mondialisation, souverainiste, anti-monarchie et tout ça au détriment de la relation avec ses parents qui prenaient de l'ampleur. En effet, plus il devenait indépendant, libre de ses choix et autonome, plus ses parents n'aimaient pas comment leur fils évoluait sans pour autant le détester. L'amour parental est indestructible. Après avoir reçu son D.E.C et avoir réalisé beaucoup de cours basé sur l'art, les lettres et la photographie, il se mit en tête d'aller visiter le monde pour y prendre les meilleurs photos possibles. À l'âge de 20 ans, il quitta avec un sac-à-dos aux États-Unis pour y prendre des photos et faire un portfolio de ses réalisations, de ses prises. Évidemment, il parcourut en premier l'est du pays américain en allant vers Washington, Philadelphie, New York, New Jersey et bien d'autres villes du coin. Il retourna au Québec à 21 ans quand il prit goût pour un État en particulier où la photo est populaire et payant. La Californie! Clark fit donc une demande à l'université de San Francisco et fut accepté pour l'année suivante. Alors, avec l'aide financier de ses parents, il put se rendre seul en Californie pour y vivre des années universitaires en sol californien et ce, à l'âge de 22 ans.


.

.




      ▬ Boire
      ▬ Club
      ▬ En privé
      ▬ Ville
      ▬ Appartement
      ▬ Blanc
      ▬ Film

      ▬ Quel est ton meilleur souvenir ? Quand j'ai quitté ma maison pour venir m'établir en Californie!
      ▬ Quel est ton pire souvenir ? Quand j'ai eu des broches au secondaire...
      ▬ Crois-tu en l'amour ? Oui, j'y crois!
      ▬ Crois-tu en l'amitié ? Bien évidemment et même avec le sexe opposé!
      ▬ Où te vois-tu dans dix ans ? Je me vois riche et célèbre!


.


• Derrière Mon écran

.

.


» Prénoms - Surnoms : JS
» Âgé de 19 ans
» Je suis un garçon
» Présence sur le forum : 07/o7
» Où avez vous le connu le forum ? 50 best Passions RPG
» Niveau de rp :
Spoiler:

» Code du règlement : Golden Gate bridge


Dernière édition par Clark Rivers le Jeu 22 Avr 2010 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Rivers




♣ Age : 33
♣ MESSAGES : 3
♣ INSCRIPTION : 22/04/2010
♣ AGE DU PERSO : 22
♣ UNIVERSITE : San Francisco States University

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - :

Clark Rivers Empty
MessageSujet: Re: Clark Rivers   Clark Rivers EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:06

J'ai terminé! ^^!
Revenir en haut Aller en bas
 
Clark Rivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manon Perkoshon [Olivia Wilde] & Steven Rivers [Josh Hartnett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiG - seconde version :: « People of the city » :: ▬ Casting :: Loading-
Sauter vers: