LiG - seconde version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Just Lip Gloss - Kassidy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan C. Travis

Ethan C. Travis


♣ Age : 30
♣ MESSAGES : 20
♣ INSCRIPTION : 10/03/2010
♣ AGE DU PERSO : 20 ans.
♣ UNIVERSITE : Golden Gate University
♣ ETUDES : Police Technique mais aspire à la photo.

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - : Sterling. & Jushi (avatar et image) + Miss Volchok (signature).

Just Lip Gloss - Kassidy Empty
MessageSujet: Just Lip Gloss - Kassidy   Just Lip Gloss - Kassidy EmptySam 20 Mar 2010 - 15:51

J U S T . L I P . G L O S S

Kassidy & Ethan


    Sans aucun goût particulier. Voilà comment finissait cette après-midi, une de plus, que j'avais passé en compagnie de June. Ses éternelles caresses dénuées d'amour, ses envies soudaines d'avoir de l'affection à mon égard et l'amertume omniprésente dans notre relation qui ne faisait que s'amplifier. Elle avait des amants, un en particulier et je ne pouvais malheureusement pas passer outre cet affront à ma virilité et à ma fierté d'homme, les remarques allaient donc en s'agrandissant, de plus en plus fréquente et méchante. Tout était amer dans notre relation, d'abord notre rencontre arrangée, puis nos baisers sans substance, sans grand retournement de cœur et de ventre, ou du moins pas comme je les aurais aimés. Mon cynisme était donc au top de sa forme et s'appliquait à rendre nos rendez-vous et nos rapports, quasiment invivables au fil du temps qui courait et nous rapprochait ou de mon objectif final, c'est à dire tout foutre en l'air ou de l'aboutissement auquel je ne préférais pas penser: le mariage. Celui-ci même qui mettrait un point final à tout ce travail sur ma personnalité et également sur mon orgueil, bien qu'il en prenne déjà un sacré coup, sous la pression de June et de ses amants, qui, à mon avis, ne pouvaient qu'avoir un certain truc contre moi pour rendre ma vie encore plus impossible qu'elle ne l'était avant leur arrivée. C'était alors avec une étrange sensation de vide intérieur complet que je me promenais dans le parc, essayant tant bien que mal de me persuader que la situation n'était pas si catastrophique que ça vu que j'étais bel et bien en vie et décidé à me sortir de ce bourbier rempli de parents dirigistes et de petite amie officielle bien trop volage. Les gens m'observaient bizarrement, comme ci j'avais un bout de je ne sais quoi coincé entre les deux dents. Je vérifiais en passant ma langue sur mes incisives: rien à signaler. Je devais virer complètement paranoïaque, les gens ne me regardaient sans doutes avec pas plus d'insistance que d'ordinaire.

      - Oh désolé. Marmonnais-je à l'attention d'un passant que je venais de bousculer.
      - Punaise! Vous pourriez quand même faire attention où vous mettez les pieds. Un homme d'une quarantaine se tenait devant moi. Il était barbu et un peu enrobé, comme en témoignait la poche à bière qui lui servait de ventre. Vu que je n'étais pas vraiment très diplomate et que je préférais largement les gens qui passaient leur chemin avec un « Pas grave ». Je lâchais à l'homme en face de moi.
      - En même temps, vu la place que vous prenez dans l'allée, pas très facile de vous éviter. L'homme en face de moi ne dit d'abord rien, comme coupé de mots devant ce que je venais de lui dire. Il observa avec insistance mon visage. Là, ce n'était pas moi qui déconnait, il me regardait vraiment longuement, comme si quelque chose le dérangeait. Vous avez un problème avec ma tête?
      - Je ne sais pas comment elle fait.


    Que voulait-il dire par là? Et puis c'était qui «elle» d'abord? Ce vieux rabougri connaissait-il June? Ou c'était écrit sur mon front que mes parents m'avaient refilé une jeune femme infidèle avec laquelle je devais me marier? Voilà maintenant qu'on s'en prenait à moi comme si j'étais une bête curieuse. L'homme continua son chemin, sans un mot ni un regard de plus. Je décidais d'oublier cet accident, qui était bien loin de toutes mes préoccupations du moment. J'aperçus alors une longue chevelure blonde, à une centaine de mètres derrière moi. Je pensais directement à Kassidy, ça ne pouvait être qu'elle. Je souriais intérieurement. Voilà qui allait surement redonner un certain goût à ma fin d'après-midi et à ma journée toute entière. Oubliés la June, le regard bizarre des gens croisés ces dernières minutes. Oubliés.

      - Salut ! Je souriais, sans que je ne pus vraiment le contrôler. Quand bien même j'aurais voulu faire la tête, je n'y serais pas parvenu en sa présence. Je déposais une bise sur ses joues. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy L. Shepperd
    •• kassidy ;
    good girl go bad

Kassidy L. Shepperd


♣ Age : 31
♣ MESSAGES : 47
♣ INSCRIPTION : 08/03/2010
♣ AGE DU PERSO : 20 ans
♣ UNIVERSITE : Golden Gate University
♣ ETUDES : Arts Plastiques

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - : .Heàrtless

Just Lip Gloss - Kassidy Empty
MessageSujet: Re: Just Lip Gloss - Kassidy   Just Lip Gloss - Kassidy EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:53

    Kassidy avait toujours été bizarre. Il lui arrivait de se retrouver dans un endroit quelconque, sans qu'elle ait la moindre idée de la façon dont elle y était parvenue. Comme des moments d'absence. Son esprit la conduisait là où elle avait exactement envie d'être. Elle se disait simplement, pour se justifier auprès de sa propre conscience, que c'était une des séquelles de sa dépression de l'année passée. Tout ça à cause de l'amour... Une chose en laquelle elle ne croyait absolument plus. De la jolie blondinette sage et calme, elle était passée à la déchaînée de service complètement pulpeuse... Un revirement assez radical, mais qui lui avait valu de nombreux compliments ; son entourage notamment était assez fier qu'elle ait réussi sans l'aide de personne à se forger une nouvelle personnalité pour sortir de sa léthargie prolongée.
    Par cette après-midi enseoleillée, Kassidy s'était donc retrouvée à se balader dans le parc de San Francisco, seule comme une pauvre âme en peine, mais pas si mécontente de pouvoir méditer en paix sur sa vie actuelle. Elle s'était assise avec nonchalance sous un arbre délicieusement feuillu, qui lui cachait à peine la lumière du soleil. Contre toute attente, la jeune femme s'était endormie ; mais à peine quelques dizaines de minutes, car la qualité de son sommeil n'était toujours pas revenue à la normale après un an de convalescence. Heureusement, elle n'avait pas un énorme besoin de dormir, et pouvait tenir des journées entières sans fermer l'oeil. En revanche, il lui fallait sa dose de café quotidienne... Starbucks était toujours là, de toute façon.
    En se réveillant, Kassidy eut un pressentiment, quelque chose de très spécial qu'elle sentit à peine au fond d'elle. C'était à propos de sa meilleure amie. Il lui arrivait quelque chose de plutôt agréable, et Kassidy devait absolument savoir ce que c'était. Chantonnant, elle lui envoya un texto assez court lui demandant si par hasard elle ne venait pas de trouver une magnifique robe dans une boutique ; quelques secondes à peine la jeune femme reçut une réponse enthousiaste signifiant que ce n'était point une robe mais une paire de jeans, ce qui revenait pratiquement à la même chose car Kassidy avait vu juste. Depuis qu'elles se connaissaient et surtout qu'elles avaient commencé à s'apprécier, les deux amies étaient comme liées par un fil invisible ; ce qui était assez pratique pour les coups de blues, il fallait l'avouer.
    Voyant que l'après-midi touchait à sa fin, Kassidy se leva, rassembla ses affaires éparpillées -notamment sa petit veste en lin et son sac à main- et se mit en route pour retourner à la civilisation. Elle croisa diverses personnes, toutes plus indifférentes les unes que les autres à sa blondeur éclatante dans le soleil couchant. Kassidy aimait beaucoup le soir, le soleil rendait sa peau et ses cheveux incroyablement agréables à mirer, et elle ne s'empêchait absolument pas de secouer à la moindre occasion sa chevelure devant un quelconque garçon. Justement, elle en vit un au loin de sa connaissance, en pleine discussion avec un homme corpulent. Ce dernier poursuivit son chemin, marchant lourdement en direction de Kassidy, tournant le dos au jeune homme auquel il parlait quelques secondes plus tôt. La jeune blondinette ne put s'empêcher de sourire ; retourné, le jeune homme l'avait remarquée. Elle s'avança jusqu'à lui, et reçut une salutation bien agréable, agrémentée de la bise habituelle. Tout sourire, Kassidy plongea ses yeux dans ceux d'Ethan, cet ami en qui elle voyait beaucoup plus ; mais sans pour autant se l'avouer. Au moment où elle allait répondre à son salut, elle remarqua, non sans une pointe de dégoût, une marque légère mais quand même visible de gloss sur sa joue droite. Cela brillait encore, jurant méchamment avec la beauté du jeune homme. Kassidy savait très bien que cela venait de June, cette fille qu'elle ne pouvait pas voir en peinture parce qu'elle sortait avec l'homme que la blondinette aurait bien aimé côtoyer beaucoup plus intimement. Sournoisement écoeurée, Kassidy pointa la joue droite du jeune homme de son doigt récemment manucuré.

      _ Oui je vais bien. Euhm... Tu as...


    Ne sachant trouver ses mots, elle toucha sa propre joue droite et détourna les yeux, l'air légèrement embêté. Elle ne savait si ce qu'elle ressentait était de la jalousie ou de la rage tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Just Lip Gloss - Kassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiG - seconde version :: « San Fransisco city » :: ▬ City natural Street :: Les Parcs-
Sauter vers: