LiG - seconde version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liens du scénario de Shaylee

Aller en bas 
AuteurMessage
yaya
Invité




Liens du scénario de Shaylee Empty
MessageSujet: Liens du scénario de Shaylee   Liens du scénario de Shaylee EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:44

Bonsoir, voilà le personnage Heaven Trenswood (scénario de Shaylee) me plait beaucoup seulement j'aimerais connaitre ses liens avec d'autres personnages.
Pour Shaylee pas la peine de faire un roman juste en général pour voir si j'ai un coup de cœur.
Mercii beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Invité




Liens du scénario de Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Liens du scénario de Shaylee   Liens du scénario de Shaylee EmptySam 13 Mar 2010 - 21:09

??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens du scénario de Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Liens du scénario de Shaylee   Liens du scénario de Shaylee EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:10

    Oops, j'avais vu mais comme ce n'étais pas pour moi je n'ai rien dis et apparemment Shaylee n'a pas fait gaffe, je vais lui dire Liens du scénario de Shaylee 613360
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee E. Backer
    I could Be the OneEverything

Shaylee E. Backer


♣ Age : 33
♣ MESSAGES : 1301
♣ INSCRIPTION : 26/01/2010
♣ AGE DU PERSO : 21 ans
♣ UNIVERSITE : San Francisco State University ♥
♣ ETUDES : Stylisme

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - : Luna (a) - Arya ma Poulette

Liens du scénario de Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Liens du scénario de Shaylee   Liens du scénario de Shaylee EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:57

    Bonjouuur (: je suis contente que le scénario de plaise. J'avais dans l'idée
    que les deux jeunes femmes ne s'entendaient pas à merveille - quoi de plus
    normal, Shaylee pense qu'on lui pique son papa - mais à l'université tout
    peut changer. Pour les autres liens, je n'avais rien prévu vu que je n'ai pas
    d'autre scénario à on actif ^^ mais je pense que tu pourras t'en faire facilement
    vu que Shaylee a quand même beaucoup de liens (:

    Si tu as d'autres questions, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lig-v2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Liens du scénario de Shaylee Empty
MessageSujet: Re: Liens du scénario de Shaylee   Liens du scénario de Shaylee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens du scénario de Shaylee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Shaylee E. Backer - Admin en foliie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiG - seconde version :: « Welc' to Love is gone » :: ▬ Coin Administratif :: Coin des invités-
Sauter vers: