LiG - seconde version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La tête dans l'cul | Sienna

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander M. Terren's

Alexander M. Terren's


♣ Age : 30
♣ MESSAGES : 95
♣ INSCRIPTION : 13/02/2010
♣ AGE DU PERSO : 22 ans
♣ UNIVERSITE : Golden Gate University
♣ ETUDES : Etudie le Marketing

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - :

La tête dans l'cul | Sienna Empty
MessageSujet: La tête dans l'cul | Sienna   La tête dans l'cul | Sienna EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:28

    Encore une journée démarre pour le jeune Alexander Mike Terren’s. Le réveil venait de sonner dans sa chambre, et pour tout vous dire, avec le peu d’heures qu’il a passé dans son lit et qu’il a dormi, il est vraiment crevé, et c’est très dur pour lui pour se lever. En effet, hier soir, le jeune homme n’est pas resté bêtement dans sa chambre à ne rien faire. Bon en même temps, il n’y a pas grand-chose à faire tout seul, dans une chambre tard le soir. Bon d’accord il aurait tout simplement pu aller se coucher étant donné qu’il avait cours le lendemain, mais non, il n’avait pas réellement sommeil aussi. Alors tout ce que le brun a trouvé à faire c’est d’aller faire un tour et s’amuser en boîte. Comme à son habitude Alexander avait bu et pas qu’un peu, plusieurs verre même. Et comme d’habitude, il avait dragué plusieurs filles présentent dans la boîte. Le jeune homme allait très souvent dans cette boîte de nuit, il avait ses petites habitudes, les serveurs et serveuses savaient ce qu’il buvait, et il retrouvait la plupart du temps des femmes qui étaient aussi habituées à cette boîte. Enfin ce soir, ayant bu pas mal, il n’avait couché avec personne, juste dragué, mais il n’avait pas été plus loin. Bon d’accord c’est plutôt rare pour lui, mais ça ne lui fait de mal non plus, ça le change un peu. Enfin tout ça pour dire qu’il s’était couché assez tard vers trois heures et demie du matin pour se lever vers sept heures afin d’aller en cours. Ses études étaient assez importantes, bien qu’Alex » sait déjà ce qu’il fera après les études. Oui en effet, il veut reprendre l’entreprise familiale que son père a abandonné en mourant. Tout ce qu’il souhaite c’est que son père soit fier de lui et c’est pour cette raison que l’entreprise familiale il veut la reprendre, et puis avec ses études, ça allait l’aider. Le Marketing allait quand même l’aider à reprendre en main l’entreprise, enfin espérons le.

    Bref, Alexander finit quand même par se lever et filer directement à la douche, espérant se réveiller peut être un peu plus. Enfin ça n’arrangea pas grand-chose à vrai dire. Le brun resta à peu près une quinzaine de minutes sous l’eau bien chaude. Après sa douche, il retourna dans sa chambre pour se choisir quoi mettre, et opta, après mainte hélistation, un jean noir suivi d’un tee shirt blanc avec quelques écriture dessus. Simple c’est vrai mais suffisent, de plus ça lui va plutôt bien, alors autant profiter de sa beauté. Une fois habillé, direction la salle de bain pour se coiffer, avec juste un peu de gel pour mettre quelques mèches de cheveux en piques sur sa tête. Alexander se regarda une nouvelle fois dans le miroir, avant d’enfiler sa veste, ses chaussure et se diriger pour boire un bon café avant d’entamer les cours. Un café assez fort pour tenir toute une journée surtout. Il entra rapidement dans le Starbuck, et s’installa à une table. Un serveur s’approcha de lui pour prendre sa commande.

      « Un café s’il vous plaît. Assez fort si possible »


    Alexander ferma les yeux quelques instants, enfin voir même quelques minutes, puisque c’est le serveur qui le sortit de ses pensées en lui apportant son café serré.

      « Merci beaucoup »


    Alexander en but quelques gorgées, avant de refermer les yeux et de se remettre à penser aux dernières années. Que s’était-il passé dans sa vie ? Beaucoup de choses, mais à la fois très peu de choses. Ces choses sont principalement importantes pour lui. Il repense à Sienna, à leur histoire, qui était pourtant bien partit, mais apparemment ils étaient trop jaloux l’un de l’autre pour leur relation. Et ces crises de jalousie ont causé la fin du couple. Et malgré ça, Alexander ressent toujours quelque chose pour elle, mais est-ce réciproque, telle est la question. Il repense aussi à la mort de son père, qui est vraiment un épisode tragique pour lui. Le brun ne le montre peut être pas, mais il en souffre profondément. Ce qu’il veut, c’est se montrer fort devant son entourage, mais en réalité il ne l’est pas autant. Il souffre encore aujourd’hui, quand il y repense, mais il fait avec.

    Au moment, où le jeune homme de vingt-deux ans rouvrit les yeux, il vit une jeune femme rentrer dans le Starbuck. Il reconnut rapidement son ex, Sienna. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Devait-il la rejoindre ou rester à sa place. Finalement il opta pour rester à sa place, terminant son café. Il allait devoir en prendre un autre. Il avait surtout la tête dans le cul ce matin, mais bon ça allait bien passer un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tête dans l'cul | Sienna Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul | Sienna   La tête dans l'cul | Sienna EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:50

    En ouvrant les yeux comme presque chaque matin maintenant, Sienna avait lâchée un grand soupire avec toujours cette même pensée : encore un foutu journée à passer. Ces temps-ci, toutes les journées de la jeune femme se suivaient et se rassemblaient, sans qu'aucun élément ne viennent apporter de la gaieté à la jeune étudiante. Pourtant, tout allait bien : elle avait récemment passées des examens avec brio, son équipe de pompom-girl battait son plein et elle n'avait jamais eue autant de popularité. Et encore une chose: bien que le groupement avec l'autre université ne l'ai absolument pas ravie, il fallait avouer que cette popularité y était assez intimement liée. D'ailleurs, elle qui était tellement contre, qui détestait au départ tant la SFSU avait rencontrée des personnes admirables et avait réussi à faire la fête avec certains. C'était d'ailleurs là qu'elle se trouvait le soir précédant, bien sûr comme elle savait qu'elle avait cours le lendemain, elle était rentrée plus tôt qu'à son habitude, environ minuit. Mais Sienna dormait très mal, la jeune fille commençait trop bien à connaître ces nuits blanches. Mais enfin qu'elle était donc la raison pour laquelle la jeune fille soit aussi perturbée dans une vie a priori parfaite ? Alexander. Quand cette pensée effleura son esprit Sienna se releva d'un bon en s'ébrouant : il était hors de question qu'elle broie du noir dès le matin. En vitesse, elle prit sa douche, s'habilla et dans sa précipitation en oublia son petit déjeuner, rituelle auquel elle tenait énormément.

    Ce n'est donc que dehors dans le froid qu'elle prit conscience de son pitoyable oublie: pitoyable oui, car c'était bel et bien la faute d'Alexander. Si elle n'avait pas pensée à lui ce matin là, tout se serait déroulée comme d'habitude. Mais non, il avait fallu qu'elle repense à lui et qu'une boule d'appréhension se crée au fond de son ventre. C'était tel à chaque fois qu'elle repensait à lui, à son merveilleux visage, les doux moments passé ensemble, gâché par la ... fiérote de chacun. C'était comme cela que Sienna analysait leur rupture : étant très différent l'un de l'autre, mais très attaché à ce qu'ils étaient, à leurs personnalités respective. Le froid glacial de la rue fis aussitôt prendre confiance à la jeune fille où elle se trouvait ; perdue dans ses pensées elle ne se souvenait même plus qu'elle était sorti. Son ventre aussi la rappela à la réalité : son manque de petit-déjeuner se faisait de plus en plus présent, d'autant plus qu'elle n'avait pas énormément mangée la veille mais simplement bue. Heureusement pour elle, Sienna tenait plutôt bien l'alcool. Soudain, l'enseigne d'un Starbuck se présenta à elle : emmitouflée dans son grand manteau bleu, Sienna pénétra presque immédiatement dans la petite salle. Car oui elle l'était et donnait d'autant plus cette impression que le café était bondé. C'était à peine si on pouvait distinguer chacun de la foule, seulement, Sienna elle remarque bien quelqu'un qui la fixait avec un air fasciné. Alexander. Une nouvelle fois, une sensation très désagréable vint la tourmenter. Cherchant des yeux une quelconque place libre, la jeune fille n'en vi qu'une ; ironie du sort elle était en face d'Alexander. Bien sûr elle fut tentée de fuir une nouvelle fois, mais elle savait très bien que si elle ne mangeait pas maintenant, elle ne pourrait rien avaler d'autre. Rapidement elle commanda un café au serveur puis s'installa en face du jeune homme tout en l'ignorant dans un premier temps. Et puis, comme elle avait finit par comprendre que le silence ne réglait pas le problème, alors elle hésita à entamer la conversation. Ce qu'elle ne fit pas, car son caffé arrivait déjà.

      siennaMerci


    Lança-t-elle rapidement. Et puis, cette fois-ci décidé de garder le silence, Sienna plongea son nez dans son café bien décidé à tout oublier.


Dernière édition par Sienna H. McParker le Mer 24 Fév 2010 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Terren's

Alexander M. Terren's


♣ Age : 30
♣ MESSAGES : 95
♣ INSCRIPTION : 13/02/2010
♣ AGE DU PERSO : 22 ans
♣ UNIVERSITE : Golden Gate University
♣ ETUDES : Etudie le Marketing

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - :

La tête dans l'cul | Sienna Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul | Sienna   La tête dans l'cul | Sienna EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:00

    Les inconvénients de sortir en boîte, le veille des cours ? Et bien c’est assez simple en réalité. Le plus dur c’est tout simplement le réveil et le reste de la journée pour aller en cours. Evidemment il faut éviter de s’endormir en classe, ça pourrait être mal vue des professeurs. Et le pire encore, c’est surtout quand vous avez bu pas mal d’alcool. Ca c’est encore le plus dur, sachant que le lendemain vous aurez un affreux mal de tête, qui pourra éviter que vous vous concentriez. Mais Alexander avait plutôt l’habitude de ça, à vrai dire. Du mal de tête, le mal pour se lever le matin, mais la plupart du temps c’était seulement le week end ou durant les vacances. C’est très rare qu’ils sortent la veille des cours. A vrai dire c’est surtout depuis sa rupture avec Sienna. Avant la veille des cours, il sortait, mais restait raisonnable avec l’alcool, et l’horaire à laquelle il rentrait. Et à vrai dire l’alcool, fait faire au jeune homme des choses qu’il regrette le lendemain. En effet, avant de sortir avec Sienna, combien de fois, il s’était retrouvé dans son lit, avec une jeune femme de l’université adverse. En même temps il regrettait mais d’un autre côté pas tellement, sachant que le principal c’était qu’il passe un bon moment. Mais il regrettait parce qu’il s’agissait d’une demoiselle de l’université adverse, de la San Francisco State University. Et il faut savoir qu’Alexander est quelqu’un qui défend pleinement son université, alors oui quand il croise un mec de la SFSU, ça ne peut que être la guerre entre les deux, et les jeunes femmes il les ignorent. Débile comme réaction, mais il fait comme tout le monde à vrai dire. Bon je ne vous cache pas qu’il s’entend bien avec quelques filles de l’université adverse, comme par exemple, la petite amie de son meilleur ami. Ca serait quand même que les deux ne s’entendent, bien qu’au début, ça fut assez dur pour Alexander. Mais pour son meilleur ami, il avait fait l’effort d’apprendre à la connaître, et maintenant ça va mieux.

    Alexander avait l’habitude d’avoir mal à la tête, mais ça reste toujours assez désagréable surtout quand on sait qu’on doit aller en cours après. Et vu son manque de sommeil, le mieux à faire c’était d’aller boire un ou deux cafés au Starbuck, qui est situé non loin de l’université. Le brun s’installa rapidement à une table, commandant un café assez fort si c’était possible. Le serveur pouvait bien voir qu’Alex’ avait la tête dans le cul, vu sa petite mine, ses petits yeux. Enfin il assume, bien évidemment, ses erreurs et puis ce n’est pas la première fois, alors c’est bon. Le brun avait fermé les yeux, et quand il les rouvrit, son regard se posa sur une personne. Pourquoi cette personne ? Parce que tout simplement il s’agissait de Sienna, son ex’. De plus il ressent encore quelque chose pour lui. Ca lui faisait drôle de la voir à vrai dire. Il savait qu’il allait devoir la voir en cours, mais ne comptait pas l’apercevoir ici. Et comme son regard était posé sur son corps, il n’avait pas remarqué que le Starbuck s’était rempli, et qu’il ne restait qu’une place, en face de plus. Le jeune homme baissa le regard vers son café pour laisser apparaître un léger sourire. Il termina rapidement son café, après quelques minutes, il sentit la présence de quelqu’un en face de lui. Et ce quelqu’un c’était Sienna. Il leva les yeux vers elle. La jeune femme était toujours aussi magnifique. Mais il sortit de ses pensée quand sa voix s’éleva pour remercier le serveur, et Alex’ en profita pour commander un deuxième.

      « Un autre café, s’il vous plaît ! »


    A vrai dire, il ne savait pas quoi faire, devait-il lui adresser la parole, et engager la conversation ou devait-il rester silencieux. Bien que rester silencieux ne lui plaisait pas, alors autant entamer la conversation.

      « Salut ! »


    Il la regardait, avec son petit sourire en coin, il était vraiment content de la voir avant d’aller en cours, et puis ils n’allaient tout de même pas s’éviter à longueur de journée, ils allaient bien devoir se reparler un jour ou l’autre.

      « Ca me fait plaisir de te voir »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tête dans l'cul | Sienna Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul | Sienna   La tête dans l'cul | Sienna EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:11

    Rien qu'a voir la mine déterre qu'affichait Alexander, il était facile de comprendre qu'il avait passé une soirée mouvementé la veille comme souvent Sienna le savait bien. Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une pointe de jalousie, ce qui était assez déplacé puisqu'elle et le jeune homme été séparé maintenant. A vrai dire, elle ne s'était jamais faite à cette idée, jamais et malgré tout ce qu'elle avait put essayer pour. Sa bonne humeur, son enthousiasme et tout ce qui lui permettait de rester en forme, de faire partie des pompom avait disparut. Bien sur elle avait réussi à faire sans, jouant ne parfaite comédie que personne n'avait réussi à percer. Alors aujourd'hui étant un jour comme les autres, la jeune femme ne comptait pas que toute cette barrière qu'elle avait forgé s'effondre. Sa déprime journalière avait maintenant laissé place à un mal à l'être terrifiant dès qu'elle avait aperçue Alexander: elle avait perdue tout ses moyens, réflexe débile. Oui il n'y avait pas d'autre mot. Pourtant son petit cerveau n'avait toujours pas imprimé que c'était finis, qu'il n'y aurait rien d'autre, et pourtant dans un éclair de lucidité, ou de folie elle n'en savait rien, elle avait quand même pris la décision de se séparé de lui. En y réfléchissant, les raisons étaient pourtant évidentes, mais pas assez apparemment: Alexander continuait ses soirées très arrosés sans elle parfois et bien qu'il puisse lui jurer quoi que ce soit, les soupçons de Sienna allait bon vent! C'était ainsi elle était comme ça. Et leur relations devenait vraiment trop compliqué.

    Depuis donc, la vie d'étudiante amusante et fêtarde de Sienna s'était arrêté, et alors que ce matin était un autre jour, un jour ou la jeune femme s'éloignait un peu plus de cette période, il avait fallut que ces vieux fantômes reviennent. Elle en aurait crié si elle était seul, mais sa retenue était une fois encore là pour la sauver. Sa maitrise d'elle même la fit s'assoir sans broncher et sans même adresser un regard au garçon qu'elle avait tant aimé. C'était dur bien évidement, mais elle n'avait pas d'autre choix que de boire son café et de partir au plus vite c'était tout. Heureusement ce dernier arriva rapidement, et alors qu'elle ne s'y attendait absolument pas une voie vont perturber le doux brouhaha du Starbuck. Celle d'Alexander qui plus est. Et sa phrase aussi courte qu'elle ai put être voulait tout dire: il voulait prolonger le moment en sa compagnie. A ce moment là, deux sentiments totalement contradictoire vinrent se loger dans la tête de miss McParker: d'abord la joie de se retrouver et bien sur l'appréhension de se parler. Et comme si cela ne suffisait pas, Sienna perçue derrière son long soupire une nouvelle fois la voie d'Alexander qui engageait concrètement la conversation cette fois. Ce moment était inévitable, mais la jeune femme n'y avait jamais réfléchis: encore un caprice idiot. Spontanément, elle se tourna légèrement vers le garçon toujours camouflée derrière sa tasse. Elle se demanda dans un premier temps si elle était présentable, mais les beaux yeux de jeune homme la firent oublier son futile problème. Enfin elle se décida à poser la tasse et se mordilla la lèvre en signe de mal être. S'en suivit un petit silence, durant lequel Sienna cherchait ses paroles, les plus mesurés possible. Enfin, Alexander murmura avec un petit sourire en coin qu'il était contente de la voir; c'était la moindre des choses après tout, mais Sienna en fut véritablement flatté. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit sourire a son tour, mais satisfait. Déposant totalement sa tasse cette fois dans un petit cliquetis familier, Sienna entrepris de répondre à son tour.

      siennaMoi aussi a vrai dire ...


    Elle qui ne savait pas quoi faire quelques secondes auparavant, venait de retrouver une assurance inespérée. Tellement inespérée que Sienna fut surprise par son élan d'assurance, assurance qu'elle savait fragile.

      siennaTu as l'air en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Terren's

Alexander M. Terren's


♣ Age : 30
♣ MESSAGES : 95
♣ INSCRIPTION : 13/02/2010
♣ AGE DU PERSO : 22 ans
♣ UNIVERSITE : Golden Gate University
♣ ETUDES : Etudie le Marketing

▌Ce que je suis, ce que je vaux
♣ My Life - :
♣ Crédits - :

La tête dans l'cul | Sienna Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul | Sienna   La tête dans l'cul | Sienna EmptySam 27 Fév 2010 - 16:00

    Oui c’est vrai qu’Alexander avait passé un nuit assez mouvementée mais ce n’est pas ce que vous croyez, puisqu’il n’a rien fait de sexuel, non bien au contraire, il a juste très mal dormi, et s’est juste endormi assez tard, et a mal bu le soir même. Alors logiquement, il avait la tête dans le cul, complètement fatigué et surtout avec la gueule de bois, et c’est pour cette même raison, que le jeune homme était venu boire deux grand café au Starbuck, pour pouvoir peut être se réveiller un peu plus, pour pouvoir suivre les cours normalement pour ne pas s’endormie n plein cours, ce qui serait assez mal vu quand même. Bien qu’il sache déjà qu’est ce qu’il va faire après ses études, et que s’il fait ses études c’est tout simplement parce qu’il aime ça. Oui parce qu’il sait qu’après ses études, il reprend l’entreprise familiale pour pouvoir remplacer correctement son père qui est mort maintenant. Mais malgré ça, il veut continuer ses études et sérieusement, même avec ses nombreuses One Night, après tout ce n’est pas grand-chose. Il profite juste de sa jeunesse, et puis il vient de casser avec la seule jeune femme qu’il aimait vraiment, qu’il aime encore, mais il cache ses sentiments. Bien que ça ne le génerait pas de retenter le coup, mais il ne voulait pas que ça se termine comme la première fois. Les trop nombreuses crises de jalousies de Sienna et de lui-même se faisaient de trop. C’est pour cette raison qu’ils ont mis fin à leur histoire, et pourtant Alexander avait de forts sentiments pour lui, et il n’est pas prêt d’oublier cette relation, qui restera à jamais gravé dans son cœur.

    Depuis leur rupture, les deux jeunes ne s’étaient pas vraiment reparlés, à vrai dire ils ne savaient pas vraiment quoi se dire. Mais Alexander se débrouillait tout le temps pour prendre des nouvelles de la jeune femme pas quelques personnes qui connaissait Sienna. Mais cette rupture ne l’empêcha pas de continuer ses One Night, non ils n’étaient plus ensemble, alors autant reprendre la vie précédente qu’il avait avant. Bien que ses One Night se faisaient de moins en moins régulier. Comme ce soir, souvent il se retrouve bourré, mais ne couche avec personnes.
    Maintenant, Alexander se trouvait bien devant son ex, Sienna, et à vrai dire il lança la conversation, sans savoir vraiment quoi dire, il était plutôt gêné de se retrouver face à elle. Le brun ne savait pas vraiment quoi lui dire à part la saluer, et lui dire qu’il était ravi de la voir. Ce qui était bel et bien vrai, ça faisait longtemps, alors oui ça lui faisait extrêmement plaisir. Il ne le montre pas tellement, mais on peut y voir un petit sourire, signe qu’il est content. Mais Alexander fut encore plus content en voyant se former un léger sourire sur les lèvres de Sienna, il ne la quittait pas des yeux. Elle était vraiment très belle, comme toujours d’ailleurs.

      « J’ai pas beaucoup dormit à vrai dire ! »


    Alexander prit sa tasse entre ses mains avant de boire le contenu en entier. Il reposa ensuite son regard dans celui de la jeune femme.

      « Je me suis juste couché trop tard. »


    Alexander lui sourit doucement, se justifiant qu’il s’était juste couché tard pour être dans un tel état, pour pas qu’elle se fasse des idées, enfin elle peut toujours s’en faire. Le fait de se coucher tard peut signifier plein de chose.

      « Et toi, ça va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête dans l'cul | Sienna Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'cul | Sienna   La tête dans l'cul | Sienna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans l'cul | Sienna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiG - seconde version :: « San Fransisco city » :: ▬ City fun Street :: Starbuck-
Sauter vers: